Pic de croisssance apres 3 mois ?

Discussions

Auteur
335 messages
Guest95208
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-02-2008 à 20:29
Bonsoir ! Ma fille a presque 5 mois et pourtant j'ai l'impression qu'elle fait un pic de croissance. Jusqu'ici elle faisait ses nuits : 21H -8H et hier soir elle nous a réveillé à minuit et 4H pour téter. J'avais entendu que le dernier pic de croissance avait lieu vers 3 mois. Qu'en pensez-vous ?
calypso5 579 messages
calypso5
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-02-2008 à 20:41
[quote:0d4fe0fe1c="bouboux"]Bonsoir ! Ma fille a presque 5 mois et pourtant j'ai l'impression qu'elle fait un pic de croissance. Jusqu'ici elle faisait ses nuits : 21H -8H et hier soir elle nous a réveillé à minuit et 4H pour téter. J'avais entendu que le dernier pic de croissance avait lieu vers 3 mois. Qu'en pensez-vous ?[/quote:0d4fe0fe1c] Est-ce qu'il ne peut pas y avoir une raison autre que la faim à ces réveils? Peut-être as-tu repris le boulot ou as-tu dû la laisser à garder, peut-être qu'elle a mal aux dents. Il peut s'être passé qqe chose dans la journée qui fait qu'elle a eu besoin de se rassurer dans tes bras avec une tétée, qqe chose d'inhabituel pour elle... Un reveil une nuit c'est un peu tôt pour parler de pic de croissance, mais aprés tout pourquoi pas?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.