Tetons sensibles pdt la grossesse - Pb pour l'allaitement ?

Discussions

Auteur
Nuema
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-02-2008 à 11:46
Bonjour à toutes, j'ai une petite question, je suis à la fin du 8è mois, je compte allaiter, mais j'ai fréquemment les tétons hyper sensibles, à tel point que mon homme ne peut pas les toucher (je précise que j'ai les tétons un peu ombiliqués, donc je les masses depuis quelques semaines à la lanoline pour les habituer à la succion du bb). Je m'inquiète un peu, est-ce que ça ne risque pas de s'empirer avec l'allaitement, ou est-ce simplement un phénomène de grossesse ? Y a-t-il parmi vous des filles qui avaient ce ptt souci ? Merci pour vos avis Nuema
meloulou 3906 messages
meloulou
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-02-2008 à 11:58
coucou!! ne t inquiet pas pour ca moi ausi mon homme ne pouvais pas touvher mes teton et je n ai aut aucun soucis pour l allaitement bonne continuation bizes
julfed 566 messages
julfed
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-02-2008 à 21:32
ne t'inquiète pas! ça ne veut rien dire... la plupart des femmes ont de toutes façons les seins sensibles pendant l'allaitement. Mais ils vont s'habituer à la succion de ton bébé... Je suis sûre que ça va aller bon courage
medila 169 messages
medila
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-02-2008 à 23:14
moi aussi c'etait tres sensible meme le froid ou le vent si je ferme pas mon manteau c'etait hyper sensible voire mme ça me brule.Je pensait aussi comment sera l'allaitement et bien aucun pbl un peu mal au debut et maintenat plus rein ça ne me fait plus mal.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.