Allaitement e temps complet et grossesse

Discussions

Auteur
legcat
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-02-2008 à 21:40
bonjour, Y,a t'il des mamans qui allaitent leur bébé qui sont enceintes ? ma question est que est-ce normale de ne pas avoir eu mal à la poitrine dans mes débuts grossesse. Est-ce à cause de l'allaitement ?
veu1bebe2 191 messages
veu1bebe2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-02-2008 à 09:53
La douleur au sein en début de grossesse n'est pas systématique. Ma petite puce a maintenat un mois et demi et je n'ai jamais eu mal au sein que ce soit pendant la grossesse ou pendant l'allaitement sauf depuis quelques jours car elle tient plus longtemps la nuit alors o réveil on dirait que mes seins sont siliconés !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.