Combien de selles par jour

Discussions

Auteur
Message
sissi48 169 messages
sissi48
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-02-2008 à 19:54
bonsoir ma petite liloye a 7 semaines et je l'allaite bb1 je l'ai allaité aussi et il avait plusieurs selles par jours des selles moutardes liquides un peu "moussante" je sais pas si le mot est juste pour la description bref la liloye a peu de selles a savoir tous les 3 -4 jours la on est mercredi et ses dernieres selles datent de samedi 16h par contre elle a eu bcp de selles samedi selles moutardes liquides et c'est ça depuis qu'elle a 3 semaines elle ne semble pas souffrir du ventre , son ventre est souple elle a des gaz malodorant et vous combien de selle? connaissez vous cette rareté? merci de me repondre
petitedoula 4450 messages
petitedoula
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-02-2008 à 20:03
coucou!! mes 3 loulous ont fait pareilles! voici ta réponse! http://www.lllfrance.org/allaitement-information/aa/point58-selles.htm
sissi48 169 messages
sissi48
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-02-2008 à 20:20
[coucou merci pour ta reponse je suis allée sur le lien c'est exactement ça!! cela me rassure j'etais deja a moitié inquiete car son ventre etait bien souple et ne semblait pas souffrir elle a des gaz donc bon signe encore merci!!!!!!!!!!!!!!!! elle fait aussi bcp de rots alors q bb 1 ne faisiat jamais de rot il lui arrive de faire des rots bien 1h apres elle m' a meme fait une fois un renvoi(plutot vomissement ) au decours d'un rot 8h apres la teté q puisse je faire ? encore merci j'apprecie de te lire sylvie de lozere
petitedoula 4450 messages
petitedoula
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-02-2008 à 21:40
pour les revoie(régurgtation) jte dirais que ca peut avoir un lien avec la vitesse avec laquelle elle boit ou tout simplement la vitesse que ton lait sort... tu peux pour cela adopter la postion a califourchon qui aide a la délutition du lait.. http://www.bebe-arrive.com/position.htm
lulubi 32 messages
lulubi
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-02-2008 à 01:48
[quote:af34e722ec="petitedoula"]tu peux pour cela adopter la postion a califourchon qui aide a la délutition du lait.. http://www.bebe-arrive.com/position.htm[/quote:af34e722ec] Bonjour, je m'inscruste un peu dans la discussion mais tu parles de la position à califourchon pour un bébé de 7 semaines. Mon bébé a deux mois et demi et je n'ai pas osé cette position de peur pour ses reins. Est-ce que tu penses que ça ne craint pas :?: Merci pour ta réponse :D
petitedoula 4450 messages
petitedoula
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-02-2008 à 14:47
aucunement de crainte a y avoir.. la position a califourchon peut être utilisé a nimporte quel moment.. pour un poupon on conseille de placé un coussin sous les fesse(sur ta cuisse)pour que bb soit a la hauteur du sein.. on peut aussi ds la même optique se placé semi assise semi allongé... le lait coule doucement ds la gorge de bb évitant ainsi les étouffement causant la régurgitation...(boire couché pas toujours facile!!) bisou!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.