Pb de seins trop pleins puis trop vides en cours de sevrage

Discussions

Auteur
cigogne38
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-02-2008 à 10:25
Bonjour, Voilà mon problème. Depuis 10 jours maintenant, j'ai commencé le sevrage. Ma fille en était à 5 têtées par jour, qui sont actuellement remplacées par 3 têtées et 2 biberons. Le hic, c'est que mes seins sont maintenant tantôt trop pleins, tantôt trop vides. Voilà le topo 9h : têtée - sein gauche - il est archi plein. après la têtée, ça va mieux, mais le sein droit reste lui bien plein, dur... pas agréable du tout quoi. 12h : têtée - sein droit - voilà mes 2 seins identiques, tout va bien 15h : bib 18h : bib 21h : têtée - le sein le plus plein. parce qu'à cette heure de la journée, ni l'un ni l'autre n'est vraiment plein. normal, après 1/2 journée sans sollicitations Et qu'en sera-t-il quand je ne donnerai que la têtée du matin et celle du soir ? Comment faire pour que les seins soient tout le temps bien, autant pour moi que pour ma fille ? Merci pour vos conseils
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.