Papa

Discussions

Auteur
crolee
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-02-2008 à 12:31
coucou les filles voila j'ai lu quelque part que si je veux allaiter je ne peut pas mettre le papa a contribution avant 1 mois le temp que la lactation ce mette en marche esque c vrai :?: parceque si c le cas ca ne m'arange pas puis je trouve ca un peu bete moi je voulai que une fois rentree a la maison qu'il puisse donner le bib sinon ca sert a quoi qu'il prenne congé 1 mois si c pas pour m'aider crolee
Melawill 600 messages
Melawill
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-02-2008 à 12:38
salut ! ma pupuce n'arrivait pas a prendre le sein a sa naissance et comme elle perdait du poids et qu'elle était petite préma avec petit poids au bout de 4 jours j'ai commencé a tiré mon lait a la clinique. Je continue de le faire et elle va a avoir 1 mois dans 4 jours. Je n'ai pas de probleme de lait, j'essaie de la mettre au sein quand meme a chaque fois ( mais en vain !!!!) c'est peut etre pour ça ! mais dans le doute j'ai posé la question a "allo docteur " pr l'émission de ce midi car c'est une spéciale allaitement.A voir s'ils vont sélectionner ma question !!! ciao !
sebetdine 836 messages
sebetdine
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-02-2008 à 12:40
pourquoi il n y a que le bib pour aider ? il y a aussi la couche, le bain les habits,le coucher etc ... ( d ailleurs la couche sa pue sa colle alors profite et refile au papa en disant tien commetu peu pas lui donenr a mnger tu peux compenser bonne astuce pour y echapper ) il peut aussi t amener bb pour le nourrir, te preparer le repas pendant que tu nourris bb, simplement etre la avec vous et jouir du spectacle . s occuper d un bb revet tellement d aspect ne le cantonne pas au repas !
crolee 281 messages
crolee
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-02-2008 à 13:03
je ne me braque pas la dessu seulment ca aurai pu etre un moment de bonheur pour papa de donner le bib sinon ben je trouverai bien une solution quand meme crolee
Guest95208
335 messages
Guest95208
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-02-2008 à 15:05
J'ai été très contente d'avoir le papa à mes côtés pendant son congé paternité. Il m'a beaucoup aidé en préparant à manger, en faisant le ménage, en changeant la petite, lui faire prendre son bain ... Bref, je n'avais plus qu'à m'occuper de ma petite en l'allaitant le bonheur ! Du coip, j'ai pu me reposer plus souvent. Le papa avait l'impression de nourrir son bébé en me préparant de bons petits plats !
Guest163469
1305 messages
Guest163469
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-02-2008 à 14:56
moi j'avais beaucoup de perte pour ma 1ere grossesse et pas assez de lait a l'accouchement et pour cette grossesse tres peu de perte espérons donc que j'aurais plus de lait mais effectivement cela ne veut rien dire c comme le fait d'avoir des gros ou petit sein car en plus j'ai une tres forte poitrine en temps normal(95f) et pas eu assez pour le premier mais il parais qu'il y a des tisanes et certains aliment qu'on peut prendre pour améliorer la lactation.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.