Quel lait en allaitement mixte ?

Discussions

Auteur
512 messages
Guest582044
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-02-2008 à 11:59
Tout est dans la question depuis 1 mois j'allaite mon bébé que 1x le matin à cause de la reprise du travail et ... mon epuisement donc j'avais moins de lait ! Mais depuis elle ne tiens plus autant la nuit , elle a assez en quantité car elle ne finis pas ses bib mais elle se reveille toujours vers 5 h alors que cela fesait 2 mois qu'elle dormait nickel jusqu'a 8 ou 9h. Je peux pas me plaindre elle fais quand meme ses nuits (couché a 19h30 ou 20h) et se rendort aussi sec apres la tété de 5h mais bon......... Je lui donne nidal novaia (speciale relais allaitement ) mais croyez vous que je puisse tester un lait epaissi le nidal confort au moin pour le bib du soir ou mettre de la farine dedans pour voir ? A t elle encore besoin du lait speciale en relaise allaitement ou puis je en changer car je n'ai pas l'impression qu'elle l'apprecie Merci de partager vos experiences estelle
Guest97147
172 messages
Guest97147
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-02-2008 à 16:33
SALUT, alors moi pour ma 1ère j'ai fait du mixte à partir de 2mois car épuisée (déménagement etc...)j'ai pris un lait 1er age tout simple et ça c super bien passé (c'était milupa). pour ma 2ème qui a 1 mois si je dois passer au mixte je ferais la même chose que pour la grande. j'espère t'avoir aidé
Guest163469
1305 messages
Guest163469
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-02-2008 à 14:53
pour mon fils je lui ai donné gallia digest premium et ensuite guigoz confort 1 er age plus car il avait des reflux.
Pflo 356 messages
Pflo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-02-2008 à 13:20
Ma pharmacienne qui a allaité pendant 9 mois, m'a conseillé pour un bon relai PHYSIOLAC, elle a étudié les composants de la plupart des marques par rapport au lait maternel, et au niveau des protéines du lait de vaches qui sont plus lourdes à digerer, c'est selon elle celui qui se rapproche le mieux du lait maternel.
Guest582044
512 messages
Guest582044
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-02-2008 à 14:24
coucou moi depuis 2 semaines je n'ai gardé que la tétée du matin, le reste en LA. Et avant je fesais allaitement exclusif jusqu'a 4 mois. Finallement je lui donnes du nidal novaia la journée et le soir un bib de nidal confort car plus épais. Le gallia j'ai essayé et elle n'en as pas voulu alors moi en maman devoué (mdr) j'ai gouté le lait ben le nidal et vraiment meilleur que le gallia qui a vraiment gout de farine.
Guest582044
512 messages
Guest582044
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-02-2008 à 08:50
[quote:da4da5ebe3="douchou03"]j'y trouve un gout de carton moi...[/quote:da4da5ebe3] mdr effectivement ca peut avoir ce gout la aussi ! enfin bref c'est degoutant ces laits je trouve ! Parait que les 2eme age sont meilleurs c'est pour dans 2 semaines on verra bien ! :lol:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.