L'allaitement

Discussions

Auteur
133 messages
Guest305322
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-02-2008 à 16:32
salut a toute les filles je souhaite avoir des conseils sur l'allaitement j'ai plusieurs questions a vous poser donc voila je suis bientot a 6 mois de grossesse bb2 et je souhaite allaiter mon bb pour ma 1ére je ne l'ai pa fait donc la je me pose plein de question je désire investir ds un tire lait mais je ne sais pas quel modéle prendre manuel ou électrique car je souhaite tirer mon lait une fois ds la journée pour que mon ami puisse lui donner la je viens de regarder sur le catalogue vertbaudet il vende le kit complet bibelot tire lait manuel et électrique plus saccoche de la marque avent est ce que ce modéle est bien? pouvez vous me confier vos expériences sur l'allaitement merci a toutes :wink:
Guest305322
133 messages
Guest305322
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-02-2008 à 16:58
[quote:7750f74efb="VALAIS"]coucou, J'ai le isis de avent. Electrique mais on peut aussi mettre manuel. Il est génial. En tout cas moi je l'adore. J'ai acheté toute leur gamme. Les bib, les lolettes et les pots. Je tire mon lait et je congèle dans les pots. C'est génial car tout s'adapte. Par contre tu as encore le temps. Il ne faut pas tirer le lait avant un bon mois. Il faut attendre que la lactation soit bien mise en route. Et attend de voir si tu allaites pour investir car c'est quand même cher. Je te souhaite bonne chance et si tu as des questions n'hésite pas[/quote:7750f74efb] quand tu tire ton lait ou tu le congéle tu le fait chauffer ds un chauffe biberon avant de lui donner?.tu stérilise quand méme tes biberons?
missmimi87 43 messages
missmimi87
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-02-2008 à 17:29
Bonjour, Pour ma part, j'ai loué le tire-lait électrique. J'ai pris la marque conseillé par la clinique où j'ai accouché, il s'agit de la marque [b:3cf490152c]Médela[/b:3cf490152c]. Avec je n'ai pas de souci, pas de problème à mes seins (qui, selon les dire des unes et des autres, avec cetrtains tire-lait souffrent!) Bon choix à toi et bonne fin de grossesse. P.S: quand à attendre un mois avant de tirer son lait... je peux te dire que ce n'est pas forcément vrai, en effet, moi je suis sortie de clinique avec la solution tire-lait vu que ma fille s'amusait au sein au lieu de se nourrir suffisemment! Elle a aujourd'hui 12 jours et on fait un bib industriel dans la journée, toutes les autres tétées, c'est du lait tiré!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.