Petits boutons rouges

Discussions

Auteur
119 messages
Guest79248
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-02-2008 à 15:34
Bonjour, j'allaite ma fille depuis 1 mois et demi, et depuis 3 jours elle a des boutons rouges sur le crane et le front, qui s'accentue quand elle pleure, et la journée lorsqu'on se promène, il sort un peu de liquide jaune des boutons, est ce que c'est lié à l'allaitement, qui a déjà vu ça? Pour mon ainée, je n'ai pas eu le cas. A bientôt.
dakota 417 messages
dakota
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-02-2008 à 18:00
Coucou! Non je ne pense pas que ça ait un rapport avec l'allaitement je pense plutot que ta fille a de l'acné néonatal ce qui est tout a fait normal et qui partira tout seul. Biz
Guest79248
119 messages
Guest79248
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-02-2008 à 15:32
[quote:56465f6fab="dakota"]Coucou! Non je ne pense pas que ça ait un rapport avec l'allaitement je pense plutot que ta fille a de l'acné néonatal ce qui est tout a fait normal et qui partira tout seul. Biz[/quote:56465f6fab] Salut, Tu avais raison, je suis allée voir le pédiatre, et c'est bien ça, ça commence à partir, ouf, car ce n'était pas très joli. A bientôt
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.