Allaitement suite asthme

Discussions

Auteur
8 messages
Guest303206
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-02-2008 à 14:52
Bonjour à toutes, Ca y est nous sommes prêt pour faire notre petit bout de chou et donc je me pose des questions sur l'allaitement. Je voulais savoir pour les mamans qui allaitent au sein si elles regrettent oiu pas ou si pour celles qui donnent le bibi se conforte dans leurs choix. J'ai des soucis d'allergies tres importante declenchant de la toux asthmatoforme mais depuis que je vis en region perisienne c'est devenu de l'asthme a part entiere et je suis de nombreux traitement pour les poumons mais sans succés. J ai entendu dire sur le 5 au journal de la santé que d'allaiter permettait la diminution des chances de transmettre au bébé ce soucis d'allergies et d'asthme. Mais en lisant des articles sur internet on dit le contraire les avis sont partagés est ce que vouspouvez m'en dire plus? Je vais prendre RDV chez un gynecologue accoucheur afin de tout preparer mais je voulais avant d'aller le voir trouver certianes reponses Merci a vous
sevb3 200 messages
sevb3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-02-2008 à 09:46
. Je voulais savoir pour les mamans qui allaitent au sein si elles regrettent oiu pas Bonjour, Moi je ne regrette pas une seconde c'est que du bonheur et de ce dire que son enfant ne grandit que grace à nous c'est fantastique! Pour les autre question désolé je ne serais te répondre A+
crealys 50 messages
crealys
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-02-2008 à 13:44
coucou les filles alors pour moi je suis tres heureuse d allaiter meme si des fois il y a des haut et des bas.. pour ta question sur l asthme je suis asthmatique depuis enfant et je suis en traitement a vie donné par un asthmologue qui a reussi a me donner le traitement le plus efficace depuis mes 18 ans j ai eu 3 enfants et pour l instant je touche du bois tout va bien... je fait tres attention nous passons l aspirateur tout les jours des la moindre bronchite c kiné respi meme tout petit ce n est pas douloureux et donc en etant serieuse pour l instant mes enfants non rien... voila j espere t avoir aidé gros bisous a tous lyly
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.