Posté le : 04-02-2008 à 19:15
bonsoir
ma pepette est nee le 4 janvier et depuis queleques jours je rencontre le meme probleme que toi le soir elle est enervee, pleure, et veux teter toutes les demi heures. et surtout elle reste eveilée de 16h a 23h sans s endormir. jai vu le pediatre aujourd hui qui m a dit que le soir elle n etait pas assez rassasiée. je l'allaite t donc il m a conseille de tirer mon lait pour arriver a un bib de 120 alors je vais essayer sinon obligée de commencer le sevrage[quote:1c5b9e1f32="sophiejb"]Bonjour à toutes,
Ma petite Emma est née le 23 janvier. Je l'allaite et je trouve ça vraiment génial, super pratique. Par contre je suis une vraie vache à lait, j'en ai énormément, j'attends mon tire lait et le matos de conservation qui doivent arriver cette semaine.
Dans la journée c'est un ange, elle dort beaucoup, sauf entre midi et deux quand elle a prit ses vitamines. Elle fait des longs sommeils environ 4 ou 5 heures parfois.
Par contre le soir de 20h00 à 1h00 du mat c'est le bordel ! elle pleure beaucoup, se tortille, demande à têter presque toutes les heures...
A la mat ils nous faisaient faire le bain le matin, je trouvai que ça l'endormait pour la journée donc là je lui donne le soir vers 19h00 / 20h00, est ce que ça pourrait être la cause de ses pleurs ?
En plus je ne suis pas complètement sortie de mon baby blues, qui évidemment, arrive à ce moment là, et c'est parfois difficile à gérer. Hier j'ai même craqué je lui ai donné une tute !!! honte sur moi qui ne veut pas de ça ! heureusement elle l'a tétouillé 5 minutes et après elle en voulait plus.
Bref si vous aviez des réponses à me donner... merci à toutes[/quote:1c5b9e1f32]