Jusqu'a quand peut t'on donner le sein

Discussions

Auteur
315 messages
Guest299509
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-02-2008 à 15:07
CouCOU les filles voila mon petit amour va avoir 7 mois Lundi et je l'allaite toujours et comme je n'ai toujours pas trouver de travail je lui donne le bib 1 fois de temps et temps pour qu'il s'habitu J'aimerai 'allaiter au moin jusqu'a ses 1 an j'aime trop ca mais j'en ai marre d'avoir tout le temps des réflexion du genre "Quoi tu l'allaite toujours" :evil: :evil: "Il est toujours au sein il est pas un peu grand pour ca" oui et alors le papa et tout a fait ok avec moi que repondre au personne qui en gros se moque de moi ???? Que faire :roll:
petitedoula 4450 messages
petitedoula
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-02-2008 à 15:11
coucou!! jte laisse un lien pour taider!! je compte allaité bb4 jusqu'au sevrage naturel( si ca se passe a la rentré scolaire se sera a la rentré scolaire point) aller tiré moi des tomate si vous voulez!!! http://www.lllfrance.org/allaitement-information/allaitement-long.htm bonne continuation!!!
mycoton 11 messages
mycoton
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-02-2008 à 15:21
salut ! je trouve ça génial d'allaiter et il faut le faire aussi longtemps que l'on en a envie. n'écoutez pas tous ces c... qui ne savent pas ce qu'est le lien qui uni un enfant à sa maman en dehors de son ventre. moi je n'ai pas pu allaiter plus d'un mois et encore car je n'avais pas bcp de lait et en plus j'étais stressée par mon déménagement et mes travaux à la maison... j'étais vraiment frustrée de cet échec car je me voyais partout allaiter mon petit Hugo et ce pendant de très longs mois... Bref je le ferais pour le suivant ! pour info ma belle-soeur a allaité sa fille pendant 24 mois ! et c'est elle qui a décidé de ne plus téter ! alors profitez en bien les filles ! bises
lenn35 279 messages
lenn35
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-02-2008 à 15:27
tu as tout à fait raison!!!tant que ça te convient et que bébé tète toujours pourquoi arrêter! n'écoute pas tout ces gens!!! la majorité n'a jamais allaité et n'y connait rien... Moi je ne suis qu'à 4 mois et je dois déjà me justifier, mais je vais tenir!!! bon allaitement!!!! :wink:
petitedoula 4450 messages
petitedoula
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-02-2008 à 21:01
tisane de fenouil ma chère!!! bisou!!
Guest299509
315 messages
Guest299509
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-02-2008 à 22:01
Merci les filles pour votre soutient :lol: ca me rassure un peu je veux vraiment aller le plus loin possible mais c'est vrai que des fois certaines parole peuvent blésser mais en même temps on veut le meilleur pour notre enfant alors pourquoi on nous fait des reproche mais j'avoue que je me suis posé pas mal de question et même a un moment j'ai voulu arrété :oops: :cry: :cry: mais la j'irai comme mon bébé et moi avons envie :P
Guest299509
315 messages
Guest299509
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-02-2008 à 14:02
Merci Sillou7 j'ai commencé il y a presque 1 mois les petit pots mais il n'en veut pas il refuse de manger j'ai essayé pleins de chose carotte haricot vert petit poits artichaut .. rien a faire du coupo depuis 15 jours je ne le donne rien a part le lait je dois voir le pédiatre mercredi concernant l'allaitement merci franchement ca fais du bien de voirt qu'il y a des personne qui pensent comme vous car je commencais a me dire que j'étais pas normal :oops: en tout cas merci encore
sevb3 200 messages
sevb3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-02-2008 à 07:37
Bonjour, Mais biensur que si tu es normale :lol: et généreuse car pour moi une femme qui allaite c'est une femme généreuse qui donne le meilleur à son enfant,qui supporte les petites douleurs( voir les grosses) que parfois l'allaitement peut créer Bref et j'en passe mais vous savez de quoi je parle les filles... Alors quand les gens te font des réfléxions tu peux leur dire comme moi: Non je veux continuais à allaiter parce que j'ai pas envie de donner de la poudre à manger à ma fille :!: celle la en générale elle est radicale :lol: Au début quand les gens me fesait des réflexion j'étais génée je baissé la tête et je n'osais rien dire Maintenant avec le temps j'ai pris du poil de la bête et je l'ai regarde bien dans les yeux et je vante les bienfait de l'allaitement des anticorps qu'il contient etc Et dans ces cas la les gens c'est eu qui ne savent pas quoi repondre car ça leur en bouche un coin. Enfin voila j'espère que mon message t'auras un peu aidé gros bisous
Guest299509
315 messages
Guest299509
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-02-2008 à 12:08
Seb v ta réponse est trop trop forte :[size=18:25f1c5783d]Alors quand les gens te font des réfléxions tu peux leur dire comme moi: Non je veux continuais à allaiter parce que j'ai pas envie de donner de la poudre à manger à ma fille [/size:25f1c5783d] je n'y avais pas pensé c'est carrément bien je répondrai ca la prochaine fois merci beaucoup franchement de toutes vos réponses je me sens mieux merci encore a toutes :P :P
sevb3 200 messages
sevb3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-02-2008 à 12:44
:lol: :lol:
PtiteBulle 946 messages
PtiteBulle
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-02-2008 à 22:03
[color=darkblue:637e28b8d9]Salut :P Elle est bien cette sortie, et n'hésitez pas à rajouter : de la poudre de lait de vache modifié-transformé ! On peut aussi leur répondre qu'on suit les recommandation de l'OMS qui sont d'allaiter jusqu'à 2 ans :lol: Et qu'entre une nourriture parfaite pour bébé et gratuite, et une nourriture en poudre transformée pour tenter de se rapprocher de la première, sans succès, et qui coûte les yeux de la tête, notre choix est vite fait 8) [/color:637e28b8d9]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.