Posté le : 01-02-2008 à 17:52
[quote:919de7d3e6="miettouille"]kikou!!!!!!
il me semble que nos bout d'choux se régule tout seul, qd ils sont au sein!
pense tu que c'est ton débit trop élevé qui l'énerve?cela ne pourrait il pas être une mauvaise position?
ou bien est ce que ton bout d'choux ne se serait pas du coup habitué a la tétine du bib, et s'énerve quand tu lui présente autre chose?...
est ce que ton bébé s'énerve à chaque fois que tui lui présente le sein, ou seulement quelque fois??..
je te demande ca, car le miens s'énerve en tétant quand il est fatigué et qu'il n'arrive pas à s'endormir!
et j'ai remarqué que quand je bois du lait de vache cela ne lui réucit pas trop non plus!!!! il s'énerve en tétant, se tortille, impossible de l'endormir avant 2h du mat' ect... depuis que j'ai arrété de boire du lait, nikel!! :D
pour ce qui est du bib au frigo, je sais qu'à l'hosto il ne les gardent pas plus de 24h!! mais chez nous cela peut aller sans pblm jusqu'à 48h ( ptet même plus il me semble mais je ne voudrai pas risquer de dire n'importe quoi!! :D )[/quote:919de7d3e6]
Effectivement,
peut-être que c'est une mauvaise position ; car elle ne le fait que sur le sein droit. Je ne pense pas qu'elle soit habitué à la tétine car elle prend sans problème le sein gauche.
Par contre, ce n'est pas le lait de vache car je n'aime pas le lait. pour le calcium, je compense par des yaourts. Pour ton bébé, le fait qu'il se tortille,c'est peut-être des gaz ! Quand Julia se tortille, je la mets contre mon épaule et je lui masse le dos, du bas de la colonne vers le haut. C'est radical pour les rototos et sinon si ça ne marche pas, je lui masse le ventre dans le sens inverse des aiguilles d'une montre (truc de grand-mère, mais ça marche bien).
Je vais en tout cas faire certainement don de mon lait car Julia ne boit pas tout et d'autres bébés pourraient en avoir besoin !
J'espère que ton allaitement se passe bien, et merci de m'avoir répondu.
Bonne chandeleur, demain c'est les crêpes (avec du nutella) :D :D :D
Biz
A plus :wink: