Garder uniquement tete du soir et supprimer celle du matin

Discussions

Auteur
nikitam
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-01-2008 à 17:33
Mon fils a un peu plus de 3 mois, je l'allaite et souhaite arrêter pour la fin du mois de février. Actuellement en mixte et je souhaite supprimer la tété du matin mais risque d'avoir les seins douloureux car 24 h à tenir. Comment avez vous fait pour y arriver sans tirer son lait puisque ça entretiendrait les montées de lait? Méthode naturelle si possible. Merci pour votre aide
BEK 274 messages
BEK
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-01-2008 à 19:28
salut, comme toi, je suis en mixte et pareil, je recommence à sevrer mon loulou en revanche j'ai décidé de le sevrer sur la tétée du soir. Parce que le matin il y a normalement + de lait et donc on a moins mal au seins si on saute celle du soir,car elle est moins conséquente. Je dois depuis une semaine lui faire un complément au bib ca y'a plus assez de lait. Sinon ne pas essayer de vider tes seins, cela pourrait relancer la lactation. Bonne continuation biz bekkie
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.