Posté le : 31-01-2008 à 09:23
[quote:ab3126432f="les grumos"]Bonjour,moi aussi mes jumeaux etaient en neonat,et malgré tout je les ai allaité 5mois.
Je tirai mon lait et les puericultrice de neonat leur donnai en gavage.Au debut c'est toujour de très faible quantité,j'avais l'impression kil n'y avais rien,mais elles me disaient ke c'etait normal et ke c'etait deja bien,ce ki es pris es pris.
Mon premier tirage je le faisai au reveil,je crois que c'etait celui ou j'en avais le plus,et ensuite je faisai en fonction de mes visite et du ten passé avec mes bb.
Meme si tu a l'impression qu'il n'y a pa grande chose,persiste,plus tu tire,plus tu stimulera la monté de lait.Moi j'avais la chance d'etre aidée par le personnel alors n'hesite pas a leur demandé conseil.
La plus belle recompense c'es quand tu les a dans tes bras et que tout les 2 tètent goulument.
Je te souhaite bon courage et ne baisse pa les bras si l'allaitement es vraiment ton souhait.
Tien nous au courant de la suite,a bientot.[/quote:ab3126432f]
Merci pour ta reponse ca me donne de l espoir car c est mon souhait d allaiter, par contre il donne pas mon lait en gavage mais c est pas grave je tire et je jette le principal c est que la montée se fasse pour donner le seins qd je pourrai
mais je vais qd meme leur redemander pour le lait si je leur donne ou pas
merci et je te tiendrai au courant
niddouillet