Posté le : 16-02-2008 à 22:30
[color=indigo:69f10dd6a3]coucou les copines des grandes tetees ! :lol:
bon, encore une marsienne ! :wink: :arrow: zont bientôt un an nos bebes ! :shock: :lol:
alors moi vraiment je suis archi convaincue ! je refuse niet de donner du lait dans un bib à ma fille, voilà, c'est décidé ! :wink:
j'adoooooooooooooooore allaiter, j'adoooooooooooooooooore notre lien, notre complicité, nos calins ...............
puis, ben, comme on co-dodote (parait que c'est pas forcé dailleurs !) elle tete plusieurs fois par nuit, mais bon, le lit à barreau est en side-bed maintenant, et ma miss, une fois son coup de lait-calin prit, fait des tonneaux pour se vautrer sur sa peau d'agneau ! :lol:
par rapport à ce que j ai lu sur le sevrage naturel, savez qu'il y a des moments ou les bebes boudent un peu le sein, mais que c'est pas vraiment une histoire de sevrage dont il s'agit ..... LLL en parle dns ses articles !
et aussi, ben ne serais ce qu'une tetee par jour, je trouve vraiment trop chouette ce lien pour le laisser ! :lol:
la nourriture, ben c'est sur que quand on a le privilege de gouter tous les jours un lait qui a 1000 saveurs differentes, et qui en + est super nourrissant, ben dur de se jeter sur tous les autres trucs ! :wink:
ma fille s'interresse un peu, quelques jours à un aliment (quelques cuilleres jamais trop ! :lol: ) puis voilà, ça la lasse .....
et les reflexions .... m'en tape ! :lol: les copains sont super etonnes, la famille, certains sont fiers (ma mère !) dautres me prennent pour une bab (ma belle mère ! :lol: )
le truc qui me gene le + maintenant, c'est les tetees dehors ! en general ma fille est en echarpe, donc je la "cache" des regards, par contre, lorsque ce n'est pas le cas, comme aujorudh'ui dans le caddy du magasin, et qu'elle me dit "'tété tété" en arrachant mon pull :roll: heu .... suis embetee ! mais bon, je ne refuse jamais, je tord le pull, et fourre ma petite dedans ! :lol: :lol:
bon en tout cas, c'est agreable de s'entraider ! :wink:
vous serez encore là dans un an ? :mrgreen: [/color:69f10dd6a3]