Ma fille pleure au sein

Discussions

Auteur
medila
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-01-2008 à 21:24
hello :D ma fille aura 3 semaine samedi et je l'allaite depuis sa naissance,mais depuis quelques jours elle pleure quand je la met au sein elle tete bien je vois bien qu'il y a du lait,mais elle tete pas longtemps s'arrete,reprend,s'endort et pleur . :cry: On dirait qu'elle n'arrive pas a prendre le sein ou que ça coule pas assez vite je ne sais pas. C'est vrai que je lui donne quelque biberon surtout la nuit car elle demande chaque heure (la journée comme la nuit). :oops: Au bout d'une tetée d'une heure espacée chaque 10mn eelle crie ,je lui donne un bib elle s'endort. :? Je ne sais plus quoi faire je me demande si elle ne veut plus de mon sein ?????? :( J'aimerai avoir vos conseils car je n'ai pas du tout envie d'arreter l'allaitement que je trouve super agreable et voir teter ma fille d'une autre maniere que sur un bib ets trop mimi. En plus j'ai tjrs du lait !!!!! :D
Lilyangel81 745 messages
Lilyangel81
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-01-2008 à 08:49
A prendre avec réserve mais ça peut ressembler à un pic de croissance et/ou que le bébé est très malin et a compris que le bib c'est plus facile que le sein ... dans les deux cas : fini le bib et met bébé au sein le plus souvent possible, ça sevrait passer en 2-3 jous maxi ...
medila 169 messages
medila
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-01-2008 à 11:20
merci pou ta reponse. En effet j'ai bien pensé car les tetines de bib ça coule plus facilement,mais je trouve que mon lait sort tres bien kan meme peut etre ça met plus de temps pour qu'elle soit repus. Deja depuis la mater elle boit tres tres longuement mais s'endort apres ! Je continu tjrs le sein elle rale mais tant pis ! hier elle a pris un bon moment et semblait apaisée .Lorsque je lui fait un bib apres le sein elle boit a tte vitesse oui c'est peut etre ça. En tt cas j'espere qu'elle va bien s'y remettre si elle a faim elle boira !!!!!
fannytella 364 messages
fannytella
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-01-2008 à 11:26
bonjour je viens de te lire et je n'ai pas loina allerpour comprendre ce qui se passe de toute evidence ta fille veut le bib plus facile et debit qui lui plait arret tout de suite les bib meme la nuit ! il va te falloir de la patience mais tu peux y arriver en 1 semaine a redonne rl'envie a ta fille de ne garder que le seins si tu le souhaite sinon ton lait va se tarir seule a force de lui donner des bib apres a toi de faire ton choix je sais que ca va pas etre facile mais meme si il faut la mettre toutes les heures au seins fait le ca en vaut la peine alors courage et si tu veux un coup de main envoi moi un pm je t'aiderais il te faudra un bon soutient n'hesite pas bon courage! :wink:
Oror3 1653 messages
Oror3
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-01-2008 à 11:50
Sur ce lien tu trouvera de l'aide et des renseignements precieux...mais egalement des bénévoles pretes a t'aider... [url]http://www.lllfrance.org/[/url]
medila 169 messages
medila
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-01-2008 à 19:43
oui apparemnt les bb de cet age veulent manger plus vite !!!!! :) :lol: Aujourd'hui elle a bu un bon quart d'heure a chaque sein mais a repleurer apres alors on a rcommencé et ça a duré 1heure ! :wink: je l'entend bien avaler ,alla etait plus calme apres avoir bu et a bien pris le sein elle l'enleve et le reprend toute seule. Mais je crois qu'elle etait fatiguée aussi car elle baillait et meme le bercemnt n'y fesait rien; au bout d'un moment c'etait l'heure de sortir et elle s'est endormie ds le landeau ! :lol: Je vais continuer j'espere qu'elle s'y fera au debit du lait. :? Il ya un autre post "bb hurle a chaque teté" et les mamans disent aussi que c'est le debit. Merci a vous je vous raconte les prochaines tetées !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.