Tetees toutes chamboulees !!!

Discussions

Auteur
412 messages
Guest304208
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-01-2008 à 09:34
ma poupette à maintenant 7 semaines..... jusqu'à maintenant c'était tétées toutes les 2 heures, puis la nuit 21h - 2h - 5h. depuis dimanche ça c'est tout chamnoulé :? sur une même journée, elle va espacer les tétées parfois de 2h, puis 4h puis 1/2h, puis 5h. 5h c'est surtout das l'aprem quand on va se promener, elle dort pendant la promenade, puis dans la voiture et arrivée à la maison parfois elle dort toujours :wink: quand on est à la maison, c'est pas ça, elle dort quasi pas, elle espace jamais les tétées de plus de 3h. quand c'était toutes les 2h, c'était un peu crevant, mais javais pris le rythme, et au moins ça ressemblais un peu à quelque chose :wink: non pas que là ça me dérange + que ça, mais je me demande si ça annonce quelque chose ( genre elle se cherche un rythme!!!! :D ) voilà, c'est tout!!! :wink:
Guest303998
639 messages
Guest303998
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-01-2008 à 10:45
[color=blue:8a4960648a]Coucou J'ai un soucis un peu similaire, l'après midi il dort pas mal et réclame assez espacé, par contre le matin c'est l'horreur il a l'air affamé et les tétées n'ont pas l'air de le rassasier.. du coup je passe des matinées horribles car mon fils pleure beaucoup et moi je ne suis dispo à prendre ma douche faire le lit etc que vers midi !!! Là, il chouinait, même avec sa tototte, je l'ai pris dans les bras (enfin juste le gauche) et il se came un peu pendant que je pianote sur le clavier...je sens qu'il a envie de téter mais cela fait seulement 40 minutes qu'il a téter zut !!![/color:8a4960648a]
Guest304208
412 messages
Guest304208
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-01-2008 à 11:07
[quote:38bb34fb2e="redark"][color=blue:38bb34fb2e]Coucou J'ai un soucis un peu similaire, l'après midi il dort pas mal et réclame assez espacé, par contre le matin c'est l'horreur il a l'air affamé et les tétées n'ont pas l'air de le rassasier.. du coup je passe des matinées horribles car mon fils pleure beaucoup et moi je ne suis dispo à prendre ma douche faire le lit etc que vers midi !!! Là, il chouinait, même avec sa tototte, je l'ai pris dans les bras (enfin juste le gauche) et il se came un peu pendant que je pianote sur le clavier...je sens qu'il a envie de téter mais cela fait seulement 40 minutes qu'il a téter zut !!![/color:38bb34fb2e][/quote:38bb34fb2e] ben là moi, elle à tétées toutes les heures jusqu'à 10h et là, elle dort, pour combien de temps?????? :?: on verra bien. demioan rdv pédiatre, je lui poserais la question!!!! :wink:
Guest304208
412 messages
Guest304208
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-01-2008 à 14:09
personne répond alors!!!!! :cry: vous ne savez peut-être pas quoi en penser!!!! :? Merci quand même!!!!! :wink: bisoux
PetiteChe 2980 messages
PetiteChe
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-01-2008 à 15:57
[quote:52695862a3="moimoitte"]personne répond alors!!!!! :cry: vous ne savez peut-être pas quoi en penser!!!! :? Merci quand même!!!!! :wink: bisoux[/quote:52695862a3] Hello! Alors je vois que tu as un nouveau rendez vous chez le pédiatre! Le pic de croissance des 6 semaines est passé? Je ne sais pas quoi te répondre, à part que peut-être qu'il se cherche un rythme ou alors il couve quelques chose... Moi Clément m'a fait ça deux fois, il y avait le pic de croissance mais également le rhume en même temps... Je serais interessée à savoir ce que le pédiatre va dire! :roll:
Guest304208
412 messages
Guest304208
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-01-2008 à 16:43
[quote:09cad840b4="Petite Che"][quote:09cad840b4="moimoitte"]personne répond alors!!!!! :cry: vous ne savez peut-être pas quoi en penser!!!! :? Merci quand même!!!!! :wink: bisoux[/quote:09cad840b4] Hello! Alors je vois que tu as un nouveau rendez vous chez le pédiatre! Le pic de croissance des 6 semaines est passé? Je ne sais pas quoi te répondre, à part que peut-être qu'il se cherche un rythme ou alors il couve quelques chose... Moi Clément m'a fait ça deux fois, il y avait le pic de croissance mais également le rhume en même temps... Je serais interessée à savoir ce que le pédiatre va dire! :roll:[/quote:09cad840b4] je crois que oui, le pic de croissance est passé mais bon, c'est un peu chaotique quand même... j'ai hâte aussi de savoir ce que va me dire le pédiatre, en plus c'est un pro allaitement... pas comme l'autre dinde que j'ai vu la dernière fois!!!! :lol:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.