Posté le : 28-01-2008 à 15:01
[quote:1f02a969fc="angel0310"]Voilà,mon fils à 2 mois,je l'allaite,et tout s'est toujours bien passé.Mais là depuis 1 semaine il hurle pendant la tété.
Je vous explique,quand il a faim je e met au sein et là il "se jette" en arrière,il se cambre,il hurle...Pourtant il a faim!Il finit par prendre mais que si je m'allonge pour lui donner,et encore il prend 10 mn (alors qu'avant c'était plutôt 20-30),et il hurle encore et finit par s'endormir.
Ca a commencé 1 fois par jour,maintenant c'est à chaque tété.
Je ne sais plus quoi faire!!!
Aidez-moi,je me sens impuissante!
Merci d'avance pour vos conseils.[/quote:1f02a969fc]
Salut, moi j'ai eu le même prôblème il n'y a pas longtemps..... On m'avait dit que je n'avais peut-être plus assez de lait.
en fait j'ai tel à la conseillère de la leche ligue de ma région et elle m's expliqué que part moment les bébés se mettent à hurler au sein et jette la tête en arrière comme tu dis, tout simplement parceque l'ejection du lait ne leur convient pas, le débit n'est pas assez fort. et comme il ont encore la dalle et ben il s'énerve.
Y a pas vraiment de remède, ça passera tout seul et par moment ça recommencera.
tu peut pratiquer la "super alternance" comme on dit : quand ton bébé commence à s'énerver change de sein et ainsi de suite jusqu'à ce qu'il soit rassasier, il se calmera tout seul au bout d'un moment :wink:
sinon tu peus aussi faire la "compression du sein", je pourrait pas t'expliquer comme ça, parceue moi j' arrive pas, mais c'est expliquer avec une vidéo démonstrative sur le site de la leche ligue!!!!
accroche toi et courage, biz :D