Posté le : 26-01-2008 à 21:12
hello!
j'ai un loulou de 6 mois qui commence a manger des petits pots et des yaourths , et qui commence a faire ses nuits. avant il se reveillait presque toutes les 1 heure, 1 heure et demi car il me prennait pour sa tetine... depuis une semaine c mieux; il fait quasi ses nuits :lol: mais comme avant il tetait essentiellement la nuit, et que maintenant il ne tete plus, j'ai l'impression que j'ai tres peu de lait. je ne cherche pas a en avoir de nouveau car je vais reprendre bientot le travail, le probleme c quil ne pred quasi rien au bib, et ca quelque soit le bib, et le lait (mien ou autre).
le souci c'est pour le soir car la tete du matin ca va , midi et gouter il ya les petits pots ou yaourths donc il n'a pas faim; mais la tete du soir j'ai l'impression que je n'ai pas assez de lait, et j'ai peur qu'il reclame la nuit.
qu'est ce que je peux lui proposer comme il ne veut pas d'un bib de complement... ce soir en + du sein je lui ai donner un petit suisse apres la tete, il c'est jete dessus; mais je ne sais pas si c'est tres bien...
j'attends vos avis et vos conseils... bisous a toutes 8)