Bb refuse bib et moi quasi plus de lait !!!!!!!!!!

Discussions

Auteur
thea762
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-01-2008 à 21:12
hello! j'ai un loulou de 6 mois qui commence a manger des petits pots et des yaourths , et qui commence a faire ses nuits. avant il se reveillait presque toutes les 1 heure, 1 heure et demi car il me prennait pour sa tetine... depuis une semaine c mieux; il fait quasi ses nuits :lol: mais comme avant il tetait essentiellement la nuit, et que maintenant il ne tete plus, j'ai l'impression que j'ai tres peu de lait. je ne cherche pas a en avoir de nouveau car je vais reprendre bientot le travail, le probleme c quil ne pred quasi rien au bib, et ca quelque soit le bib, et le lait (mien ou autre). le souci c'est pour le soir car la tete du matin ca va , midi et gouter il ya les petits pots ou yaourths donc il n'a pas faim; mais la tete du soir j'ai l'impression que je n'ai pas assez de lait, et j'ai peur qu'il reclame la nuit. qu'est ce que je peux lui proposer comme il ne veut pas d'un bib de complement... ce soir en + du sein je lui ai donner un petit suisse apres la tete, il c'est jete dessus; mais je ne sais pas si c'est tres bien... j'attends vos avis et vos conseils... bisous a toutes 8)
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.