Posté le : 25-01-2008 à 21:39
Coucou !
Ma pépette a 3 mois 1/2. Alors, elle faisait ses nuits à 2 mois et demi :D mais depuis que je la mets chez la nounou (ça va faire deux semaines), elle ne les fait plus du tout !! :cry: J'ai repris le boulot lundi dernier et je suis vraiment crevée !!!
PAr contre, quand elle faisait ses nuits, elle ne s'endormait qu'à 23h (jusqu'à 8-9h le matin). Maintenant, à 20h elle est claquée mais se réveille à 21h, 1h et 4h30 pour téter (je l'allaite encore)...
Dur dur pour moi, j'essaie de m'accrocher pour l'allaitement mais avec le stress de reprendre le boulot, la fatigue et les tire-lait pas efficaces, j'arrive pas vraiment à tirer assez pour la journée (elle doit se rattraper la nuit j'imagine !!). Ce qui me stresse un peu plus encore, c'est qu'on a pas encore réussi à trouver un lait artificiel qu'elle accepte (après avoir trouvé "la" tétine après pas mal d'essais).Ca me rassurerais (et la nounou aussi !) de savoir qu'il y a une ptite boîte de lait au cas de grande fringale !!
Je dois me sauver, je l'ai couchée à 20h30 et elle vient de se réveiller pour retéter un ptit coup avec la nuit (je croise les doigts !!!)