Enceinte mais veut continuer allaitement!

Discussions

Auteur
nelerine
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-01-2008 à 13:40
bonjour @ toutes! Et bien tout est dans le titre!!:) Ma petite louloutte à 8mois et 3semaines... je viens d'apprendre que je suis enceinte apparemment depuis 26jours environ. :lol: J'aimerai avoir des témoignage de maman qui ont été dans mon cas ou qui le sont! Je pense appeler la Leache league dans la semaine pour questions diverses à ce sujet là. J'ai envie de continuer mon allaitement au max.... est ce que l'une d'entre vous a réussit à continuer d'allaiter ses 2 BB après l'accouchement??? pénible ou non??? je pense que c'est un peu contraignant. BB1 aura à peu prés 17mois... si je ne l'allaite plus, vous pensez que je pourrai passer au lait de vache???? actuellement, elle mange occasionnellement des ptits suisses au lait de vache entier et les supporte très bien voir les mangerai tous si je la laissais :) merci pour vos témoignages!
ptitekeops 1676 messages
ptitekeops
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-01-2008 à 18:15
C est tput a fait possible et je compte faire pareil, je ne suis pas encore enxeinte (enfin normalement! J attendrais bien un pti peu, mais mon copain lui ca le derangerait pas d enchainer tout de suite (ma pepette a trois mois!). Je te donne le lien tu trouveras tout: http://www.lllfrance.org/allaitement-information/allaitement-grossesse.htm Apparement ca depend vraiment des femmes, en tout cas plus de la moitié des femmes qui ont co-allaité seraient pretes a renouveler l experience donc c est que ca doit etre faisable!
ptitekeops 1676 messages
ptitekeops
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-01-2008 à 18:17
celvdb c est marrant ton fils ressemble a ma fille je trouve lol! (donc il est forcement MAGNIFIQUE!)
nelerine 146 messages
nelerine
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-01-2008 à 22:22
merci les filles de m'avoir répondu!! je vais potasser le site de la leache league :) j'avais déjà du le lire pour la 1ere grossesse. Pour le moment, ça va mais bon ça fait à peine une mois de grossesse donc.. c'est normal! je vous tiens au courant, bizzz @ toutes
fannytella 364 messages
fannytella
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-01-2008 à 00:45
je ne suis pas dans ce cas malgres 3 bébé et 3 allaitement mais ma meilleur amie oui en fait sa 2° fille qui avait 15mois c'est retrouvé eneinte de son 3° tout en continuant a l'allaité jusqu'a ses 18mois exclusivement et sans probleme mais malheureusement a fait une fausse couche a 15 semaines elle est contact de la leache league et assure que oui en mettant tout en ouevre c'est possible d'allaiter 2 bébé et dans l'emission les maternelle un temoignage avait ete donné justement une mman de3 enfants et elle avait allaité a chaque fois l'ainé jusqu'au 4 ans je crois et le dernier né voila aors bon courage :wink:
ptitekeops 1676 messages
ptitekeops
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-01-2008 à 17:26
[quote:8f0fa2ccc0="celvdb"][quote:8f0fa2ccc0="ptitekeops"]celvdb c est marrant ton fils ressemble a ma fille je trouve lol! (donc il est forcement MAGNIFIQUE!)[/quote:8f0fa2ccc0] Coucou! Je peux voir une photo de ta fille? :wink: Et je vois que tu habites Florence, la bellissima Firenze??? Si c'est le cas on a un autre point commun, en plus de nos boutchoux qui se ressemblent! :D Bises Célia[/quote:8f0fa2ccc0] Nan? T habite a firenze anche te??????????????????
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.