Dans quoi congeler le lait (Page 2)

Discussions

Auteur
2211 messages
Guest90090
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-02-2008 à 12:33
Bonjour knelle372, Je n'ai lu ton premier post que ce matin, et hésitais en plus à te demander de tes nouvelles!! Tu m'as devancé, et c'est avec grand plaisir que je les ai lues!! Tout d'abord, je trouve qu'une visite chez l'ostéopathe devrait être obligatoire et remboursée... en effet, cela permettrait de résoudre bien des problèmes et ce rapidement! Je te réponds par rapport à ta question sur l'allaitement exclusif: eh bien pourquoi pas? Chaque corps est différent, et donc je ne peux pas te dire si tu y arriveras ou non, mais garde espoir, continue à la mettre systématiquement au sein avant les biberons, pense à bien boire et repose-toi aussi!! Bon courage :wink:
Guest304208
412 messages
Guest304208
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-02-2008 à 19:39
[color=blue:5b612854cb]et ben je suis super contente pour toi!!!! Et après on dit que les ostéo n'ont plus le droit de toucher les bébés... pfffff! :x quand on voit ce qu'il arrive à faire, ça devrait être fortement recommandé après la naissance. Mine de rien ils subissent aussi pas mal nos bout'chou, surtout quand l'accouchement à été délicat! En tout cas continu et peut-être réussira tu as reprendre un allaitement exclu... ce serit génial!!! :D et possible, quand on sait que des mamans adoptive réussissent à allaiter grace à la stimulation due simplement à la mise au sein, moi je dis que tout est possible..... :wink: en tout cas contente pour toi :D :D :D [/color:5b612854cb]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.