Allaitement et ligature des trompes

Discussions

Auteur
petitedoula
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-01-2008 à 21:38
bon je dois me faire ligaturé en décembre 2008 soit 4 mois après la naissance de bb 4.. je me demandais comme ca si la ligature en elle même peut nuire a la lactation(pas l'anesthésie ,qui je sais, peut nuire que très peu) bon, je sais, la plupart du temps c moi qui réponds au question de ce genre mais je ne trouve pas d'info ou je cherche mal! aucune idée! help!mdr!!
petitedoula 4450 messages
petitedoula
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-01-2008 à 21:51
finaleeent jai finit par trouver ma réponse.. aucun problème lol! http://www.fqpn.qc.ca/contenu/contraception/methodes/sterilisation/ligature.php
malice900 511 messages
malice900
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-01-2008 à 18:58
:lol: :lol: :lol: :lol: t'es trop forte petitedoula !
petitedoula
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-01-2008 à 22:25
merci...merci!!! 8) :lol:
Guest179867
1121 messages
Guest179867
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-01-2008 à 22:42
Mdr !! Génial ton poste petitedoula ! Tu fais les questions/réponses !! :lol: :lol: Au moins on le saura maintenant :wink:
petitedoula
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-01-2008 à 23:03
c'est de ma faute encore je cherchais comme un sotte,lol!! finalement jai trouvé la réponse avec assez de facilité... ca pourais être une nouvelle mode..,on sais jamais...se répondre soi même sur les forums..hiihi!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.