Arreter d'allaiter

Discussions

Auteur
ALEXPHANIE
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-01-2008 à 20:12
Salut à toutes ! J'ai du arrêté d'allaiter ma fille car nous partons en voyage de noce avec mon mari dans 15 jours. Je voudrais savoir si ca va se faire naturellement ou si je dois demander à mon médecin un stop lait (je sais pas comment ca s'appelle). Je ne l'allaitais que le soir et je devais faire un complément avec un bib donc j'étais à la fin. J'ai arrêté le 17 janvier, date anniversaire de ses 6 mois. Depuis j'ai juste eu une fois une monté de lait douloureuse sur un sein. Je l'ai mise au sein car ce soir là j'avais l'intention de tirer mon lait mais je n'ai pas arrivé à la calmer autre que de la mettre au sein. Depuis, rien de spécial. Pas de montée de lait, j'espère que j' n'aurais rien besoin d'autre. Mais ca me fait vraiment chier de devoir arrêter car c'est un moment super priviligié ! Merci d'avance pour vos réponses.
Guest302331
937 messages
Guest302331
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-01-2008 à 18:54
non, ton lait devrait normalement se tarir, mais si ca t'embete d'arreter pourquoi t'essaye pas de continuer en tirant ton lait à heure prevue de la tt pendant ton voyage..pour garder la lactation et en revenant tu remets ta fille au sein... je pense que c'est faisable, un peu contraignant pour un voyage de noce mais si ton mari et toi etes d'accord pourquoi pas? :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.