Allaitemement et douleurs dans les seins

Discussions

Auteur
c01
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-01-2008 à 17:29
tout est dans le titre ! j'allaite mon bb depuis 10 semaines et tout va bien, mais depuis quelques jours, j'ai parfois des douleurs dans les seins. Dans l'un ou l'autre indifferemment, ça me lance comme des aiguilles. Ce n'est pas pendant les tt, ni au moment des montées de lait, et je me demande si ce n'est pas une inflammation ou autre chose dans le genre ? Vous connaissez ça ?
petitedoula 4450 messages
petitedoula
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-01-2008 à 17:40
coucou! je te donne un lien tu y trouveras surement ta réponse... pour ma part ca me fait penser a du muguet,une candidose.. juste le fait que la douleur soit autant en dehors que durant les tt... http://www.lllfrance.org/allaitement-information/douleurs.htm bonne continuation!!
Guest303998
639 messages
Guest303998
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-01-2008 à 18:52
[quote:5df29e5165="petitedoula"]coucou! je te donne un lien tu y trouveras surement ta réponse... pour ma part ca me fait penser a du muguet,une candidose.. juste le fait que la douleur soit autant en dehors que durant les tt... http://www.lllfrance.org/allaitement-information/douleurs.htm bonne continuation!![/quote:5df29e5165] [color=darkblue:5df29e5165]Coucou Moi aussi j'ai d'énormes douleurs... Au départ je pensais à des crevasses-certes j'en ai mais c'est pas ça; c'est surtout depuis 2 jours l'aréoles de mes seins est super gonflée un peu comme gorgée de sang... Cela me fait mal surtout en tout début de tétée (car mon fils m'aspire super fort :lol: ) et après cela me lance au moins 1 à 2 heures après chaque tétée.... A ton avis qui dois je consulter pour régler cela ? Gygy ? SF ? si je vois un pédiatre pour mon fils -qui a des coliques entre autre, peut il aussi régler ce problème pour moi ?! merci des renseignements, j'ai vu sur plusieurs post que tu étais bien calée :wink: [/color:5df29e5165]
petitedoula
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-01-2008 à 19:11
[quote:71b9cfb545="redark"][quote:71b9cfb545="petitedoula"]coucou! je te donne un lien tu y trouveras surement ta réponse... pour ma part ca me fait penser a du muguet,une candidose.. juste le fait que la douleur soit autant en dehors que durant les tt... http://www.lllfrance.org/allaitement-information/douleurs.htm bonne continuation!![/quote:71b9cfb545] [color=darkblue:71b9cfb545]Coucou Moi aussi j'ai d'énormes douleurs... Au départ je pensais à des crevasses-certes j'en ai mais c'est pas ça; c'est surtout depuis 2 jours l'aréoles de mes seins est super gonflée un peu comme gorgée de sang... Cela me fait mal surtout en tout début de tétée (car mon fils m'aspire super fort :lol: ) et après cela me lance au moins 1 à 2 heures après chaque tétée.... A ton avis qui dois je consulter pour régler cela ? Gygy ? SF ? si je vois un pédiatre pour mon fils -qui a des coliques entre autre, peut il aussi régler ce problème pour moi ?! merci des renseignements, j'ai vu sur plusieurs post que tu étais bien calée :wink: [/color:71b9cfb545][/quote:71b9cfb545] oui consulte pédiatre ou sage femme,il examineront avec toi tes douleurs et tes seins et sil y a lieu te donneront le traitement appropriée... bonne continuation!!
Guest303998
639 messages
Guest303998
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-01-2008 à 19:36
[quote:1204f24af5="petitedoula"][quote:1204f24af5="redark"][quote:1204f24af5="petitedoula"]coucou! je te donne un lien tu y trouveras surement ta réponse... pour ma part ca me fait penser a du muguet,une candidose.. juste le fait que la douleur soit autant en dehors que durant les tt... http://www.lllfrance.org/allaitement-information/douleurs.htm bonne continuation!![/quote:1204f24af5] [color=darkblue:1204f24af5]Coucou Moi aussi j'ai d'énormes douleurs... Au départ je pensais à des crevasses-certes j'en ai mais c'est pas ça; c'est surtout depuis 2 jours l'aréoles de mes seins est super gonflée un peu comme gorgée de sang... Cela me fait mal surtout en tout début de tétée (car mon fils m'aspire super fort :lol: ) et après cela me lance au moins 1 à 2 heures après chaque tétée.... A ton avis qui dois je consulter pour régler cela ? Gygy ? SF ? si je vois un pédiatre pour mon fils -qui a des coliques entre autre, peut il aussi régler ce problème pour moi ?! merci des renseignements, j'ai vu sur plusieurs post que tu étais bien calée :wink: [/color:1204f24af5][/quote:1204f24af5] oui consulte pédiatre ou sage femme,il examineront avec toi tes douleurs et tes seins et sil y a lieu te donneront le traitement appropriée... bonne continuation!![/quote:1204f24af5] [b:1204f24af5][color=blue:1204f24af5]Merci petitedoula :wink: [/color:1204f24af5][/b:1204f24af5]
petitedoula
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-01-2008 à 19:59
ca fait plaisir! bisou!
valiaudk 141 messages
valiaudk
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-01-2008 à 20:01
Ca ressemble a ce que j'ai : du muuet, ca brule/pque entre les tétés, ton bébé doit etre traité aussi, il en a peut etre dans la bouche, apparemment le violet de gentiane est super efficace, en 3-4 ours c'est soigné. Moi le médecin m'a prescrit une creme, mis ca dure et j'ai encore mal...
valiaudk 141 messages
valiaudk
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-01-2008 à 20:03
le len sur le muguet ( ou candidose) ; http://www.lllfrance.org/allaitement-information/candidose.htm#
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.