Allaitement et dentiste

Discussions

Auteur
dakota
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-01-2008 à 13:54
Bonjour! Je dois aller chez le dentiste ce soir pour une carie j'aimerais savoir si on peut avoir une petite anésthésie meme si on allaite?? Merci pour vos réponses. Biz
zbikette 1235 messages
zbikette
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-01-2008 à 20:56
[color=indigo:ea3438cd7a]Salut! Je pense que je te réponds trop tard mais je viens à peine de voir ton message. Donc oui pas de problème tu peux aller chez ton dentiste mais question anesthésie bein... tu n'as le droit qu'à la dose la plus faible, c'est à dire quasiment rien! J'allaite ma puce et j'ai dû aller chez le dentiste il y a 2semaines et pour les soins elle m'a fait une piqure d'anesthésie mais c'était tellement faible et bien c'est comme si je n'avais rien eu :wink: bizzzzzzzzzzzzz[/color:ea3438cd7a]
dakota 417 messages
dakota
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-01-2008 à 14:25
:D merci pour ta réponse qui effectivement arrive trop mais à mon grand soulagement je n'ais pas eu besoin d'anesthésie :D juste un ptit détartrage et ct bon ouf! Merci a toi. Biz
zbikette 1235 messages
zbikette
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-01-2008 à 15:37
[color=indigo:c299af3e22]Ah bein comme quoi d'un dentiste à l'autre, l'avis diverge... :roll: Mais là [b:c299af3e22]Kalyth[/b:c299af3e22] tu me fais enrager :evil: ça voudrait dire que j'ai souffert pour rien???? Pfffff je vais voir ton dentiste la prochaine fois alors :wink: [/color:c299af3e22]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.