Piercing et allaitement

Discussions

Auteur
639 messages
Guest303998
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-01-2008 à 18:43
[color=blue:1efade766f]Bonsoir ! Alors ma question est peut etre bête .. enfin je la pose quand même : j'avais des piercings que j'ai perdu et pas remis pendant ma grossesse et là je voudrais me repiercer... mais comme j'allaite cela pose t il un probleme? Je veux dire si jamais je cicatrise mal ou qqch comme ca ? Que je fasse pas chopper qqch a mon petit .... Si qqun sait la réponse merci d'avance ![/color:1efade766f]
sebetdine 836 messages
sebetdine
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-01-2008 à 18:49
pas de piercing tant que tu allaites cela me semble lemieux car tu risk tj une infection en cas de mauviase hygiene ( je dis pas sa pour toi mais c est si vite arrivé une infection)et donc cela pourrai nuire a l allaitement attend un peu quand tu n allaiteras plus
petitedoula 4450 messages
petitedoula
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-01-2008 à 18:56
VOICI LA RÉPONSE DE LA lll Tatouages et piercings Avoir un tatouage, y compris sur le sein, n’a aucun impact sur l’allaitement. On évitera néanmoins de se faire tatouer pendant la période d’allaitement, étant donné le risque possible de réaction aux produits ou de surinfection. Pour ce qui est des piercings des seins, là aussi on évitera de s’en faire poser pendant la période d’allaitement. En cas de piercings déjà en place, plusieurs options sont possibles : garder en permanence les anneaux, y compris pendant les tétées (cela ne semble jamais avoir posé de problème sérieux chez les bébés), les enlever pendant les tétées pour les remettre ensuite, ou enfin les enlever pendant toute la durée de l’allaitement (4). VOILA!
Guest303998
639 messages
Guest303998
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-01-2008 à 19:28
[color=blue:0bbd32c40e]OKi merci beaucoup C'est sous la lèvre et sur le nez que je voulais me piercer, mais je pense attendre au moins 1 mois, comme ça au pire si je devais arreter mon allaitement pour cause d'infection, mon petit aura déjà été allaité 1 mois et demi... [/color:0bbd32c40e]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.