Posté le : 19-01-2008 à 09:52
Salut .
Moi ce que je veux vraiment te dire c'est "aies confiance en toi et en tes seins ! " .Ne pense pas que tu n'as pas assez de lait ou qu'il n'est pas assez riche pour ton bébé . Il y a simplement des gros teteurs et des petits teteurs ! J'ai connu les deux cas de figure avec mes 2 ainés : ma fille se nourrissait en 10 minutes , et mon fils ,lui, on ne pouvait pas le décrocher du sein !
Dis toi que tant que ton bébé est rose et qu'il mouille ses couches il a tout ce qu'il lui faut , mais peut etre a t'il simplement envie de teter
. Et c'est bien normal , tu lui donnes ce qu'il y a de meilleur , il est parfaitement comblé quand il est au sein , il a ta chaleur , ton odeur ...
Je pense que c'est ce qu'il retrouve quand tu le portes en écharpe ...
J'ai fait la meme chose avec mon fils , et du coup je pouvais passer des heures au parc avec ma fille et lui dormait comme un ange contre moi ...
Tu es la meilleur mere possible pour ton bébé , aies confiance en toi !!!
Et si tu veux avoir toujours plus de lait mets ton bébé au sein autant qu'il le désire car quand il tete il passe commande pour la prochaine tétée en quelque sorte . Plus un bébé tete plus il y a de lait et vice versa , elle est pas bien faite la nature ???