T shirts allaitement

Discussions

Auteur
vily
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-01-2008 à 21:23
salut les filles! je ne trouve pas de t.shirts d'allaitement, si vous savez ou en trouver merci de m'informer. biz a toutes!
calypso5 579 messages
calypso5
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-01-2008 à 21:30
[quote:53a3a0ddd6="vily"]salut les filles! je ne trouve pas de t.shirts d'allaitement, si vous savez ou en trouver merci de m'informer. biz a toutes![/quote:53a3a0ddd6] Sur le catalogue vert-baudet normalement il y en a.
choupinette35 333 messages
choupinette35
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-01-2008 à 21:50
Si tu as un bon budget, je te conseille mamanana.fr ou com c'est super beau, de bonne qualité mais le prix est plus conséquent. L'avantage, on ne dirait pas que ce sont des t-shirt d'allaitement, ils sont vraiment très beaux. A toi de voir.
vily 120 messages
vily
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-01-2008 à 09:47
merci les filles! sur vertbaudet il n'y en a qu'un seul,et sur kiabi il n'y en a carrement pas... par contre c'est vrai que le site mamamnana est genial,je connaissait deja mais c'est vrai aussi que cela reste un peu cher! pour les mamans qui ont allaité, comment avez vous fait? merci :)
bouhlouane 36 messages
bouhlouane
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-01-2008 à 11:06
Coucou En début d'allaitement je me suis posée la même question, je suis aussi allé sur le site mamanana mais c'est carrément cher......... J'ai donc opté pour une solution plus économique. Ce qui pouvait me déranger c'était de montrer mon bide tout flasque lorsque je mettais bébé au sein, j'ai donc décidé d'aller acheter des petits débardeurs très souples, que je peux tirer sous le sein. Ainsi je mets ces petits hauts sous un pull ou un chemisier et quand c'est l'heure d'allaiter je soulève un peu mon pull, je tire le débardeur et hop ni vue ni connue ;) Et sincèrement t'en trouve des pas chers des débardeurs ;)
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.