Posté le : 17-01-2008 à 23:12
Merci de tout coeur de me répondre, je vous laisse un petit message avant d'aller me coucher, j'arrête pas de pleurer, j'ai tellement honte de moi :oops: :oops: J'ai le plus adorable des maris qui fait tout dans la maison, qui me console à chaque fois que je pleure, j'ai un bébé tout aussi adorable, qui pleurt que quand il a faim et un peu le soir, il dort environ 6h par nuit, et pourtant je suis malheureuse comme les pierres...
Je suis triste, j'ai l'impression que bb m'ignore, qu'il ne me regarde pas, c'est dur :x j'aimerai tellement le rendre heureux, qu'il soit fière de sa Maman.
Je suis tellement fatiguée, j'ai presque plus le courage de lui donner le sein tellement je suis épuisée, je suis obligée de lui donner des compléments de lait en poudre, moi qui voulait absolument allaiter pendant au moins 6 mois.
J'ai plus envie de voir personne, je me sens déconnecter du monde, je tourne en rond chez moi mais j'ai pas le courage de sortir parce que je me sens moche, fatiguée, grosse
Et je peux faire que pleurer, et pleurer encore :cry: :cry: je veux pas que bb soit malheureux parce que je pleurt :x :x :x
Pardon de poster un message aussi noir et desespérant, mais là j'en ai gros sur la patate...
J'ai déjà parlé un peu à ma docteur de mes difficultés et c'est elle qui m'a conseillé de donner des compléments si je me sentais trop débordée par les tétées. Elle m'avait prévenue aussi que le baby blues apparaissait vers 6 semaines :roll:
Je vais voir d'ici à la fin de la semaine si ça passe un peu sinon je prendrai rendez vous avec pour lui en parler.
Merci infiniment de m'avoir lue et répondue, je suis désolée j'aimerai être une Maman comblée mais pour le moment je n'y arrive pas :x :x :x