Allaitement exclusif et selles rares

Discussions

Auteur
sissi48
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-01-2008 à 12:03
bonjour j'ai une fille liloyede 1 mois je l'allaite cela se passe bien toutes les 2 3 h la journée et 7h la nuit soit de 19h30 à 3h puis de 4h à 8h bon le pb c'est qu'elle avait l'habitude d'avoir des selles pas tres abondantes mais apres chaque tetées la depuis 4jours elle n'a pas pas de selle voir 1/j et encore son ventre est bien souple que me conseillez vous? quand je l'allaite qu'elle est tellment gloutonne qu'elle tente de s'etouffer presque a chq fois cela fait peur !!! bonne journée
lucilelibellule 1339 messages
lucilelibellule
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-01-2008 à 12:15
Bonjour, Je te conseille de boire de l'eau HEPAR et elle aura à nouveau des selles ! Lucile
dahutahes 87 messages
dahutahes
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-01-2008 à 12:27
Ma fille a exactemment le meme fonctionnement que la tienne. La seule différence est qu'elle fait des coliques. Elles ne sont pas constipées. Donc je ne te recommande pas l'hepar pour elle (on ne donne de l'hépar que dans les selles sont dures), toi meme par contre tu peux en prendre. Par contre si elle a des coliques, l'homéopathie marche tres bien (renseigne toi aupres de ta pharmacie). Si elle n'a pas de colique alors ce n'est pas grave, ta fille va tres bien. Biz
sissi48 169 messages
sissi48
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-01-2008 à 15:28
[quote:115e1d0b23="dahutahes"]Ma fille a exactemment le meme fonctionnement que la tienne. La seule différence est qu'elle fait des coliques. Elles ne sont pas constipées. Donc je ne te recommande pas l'hepar pour elle (on ne donne de l'hépar que dans les selles sont dures), toi meme par contre tu peux en prendre. Par contre si elle a des coliques, l'homéopathie marche tres bien (renseigne toi aupres de ta pharmacie). Si elle n'a pas de colique alors ce n'est pas grave, ta fille va tres bien. Biz[/quote:115e1d0b23] bonjour et merci pour ta reponse non je ne pense pas qu'elle est des coliques elle ne se tortille pas et ne pleurre pas en dehors des moments ou elle a faim quel age a ta fille et comment s'appelle t elle moi liloye elle née le 13 decembre 2007 a 1 mois elle pese 4,100 pour 54 cm et ete 38cm (naissance 51cm et 35cm) voila a plus sur le @
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.