Taille et volume des seins

Discussions

Auteur
PetiteChe
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-01-2008 à 19:05
Hello! Je voulais juste savoir si ct normal qu'après 6 semaines d'allaitement, mes seins ne soient plus durs au bout d'un moment... Il me semble qu'ils sont toujours souples et non douloureux... Deuxième question, au bout de combien de temps reprend t'on sa taille de seins (avant grossesse) en continuant d'allaiter?
miettouille 110 messages
miettouille
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-01-2008 à 00:08
kikou! je m'étais posée la question également! quand on a commencé a me dire que je n'en avait plus des aussi gros, j'ai complètement flipé! j'avais peur que ma production s'arrete! et cela à commencé a me travailler également vers 6semaine d'allaitement...et en fait, en cherchant sur internet, j'ai vu que au bout d'un moment le cor^ps répond éxactement à la demande de nos bout'd'choux et ne surproduit plus ou moins! mes seins ne ssont plus durs ni durs ni énormes comme au début! ils se sont habitués je pense.. qd à savoir quand est ce que l'on reprend sa taille d'avant grossesse, je pense que cela varie d'une femme à l'autre! on peut aussi jamais la retrouver! :) biz
petitedoula 4450 messages
petitedoula
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-01-2008 à 03:01
coucou!! c exactement cela.. tes sein produise maintenant exactement ce quil faut pour bb plus durant que entre les tt... au fond avec le temps ce n'est pas le volume de lait qui augmente mais la composition, il devient plus riche donc plus nourrisant donc pas besoin de plus grosse quantité,contrairement au bib ou on augmente les dose graduellement et bien la dose reste la même, la composition change... pour les sein avant grossesse ca reviendra réellement après lallaitement.. les mamelons resteront type tétine tant et aussi longtemps que le bb tètera.. la grosseur des seins reviendra de plus en plus a la normale et ce même si allaitement dure 2 ans! bisou!!
PetiteChe 2980 messages
PetiteChe
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-01-2008 à 14:21
Wouah merci petite Doula! Je savais pas qu'il fallait pas plus de lait mais différent! Je suis rassurée alors!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.