Ma victoire contre un pediatre

Discussions

Auteur
sissi2411
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-01-2008 à 17:48
bonjour je voulais vous faire part de ma mesaventure pour q vous gardez espoir avec l'allaitement malgré les dires de pediatre tout commence le 30/12 ma fille a une bronchiolite ,malgré le kiné elle est hospitalisé le 3/01/08 pour difficulté a respirer et a s'alimenter,avec oxygene elle dort beaucoup tt pas tres bien et peu.le 4/01/08 elle reprends du poids donc nous sortons mais obligation de revenir mardi. mardi 8/01 line a perdu en tout 320g,plus une laringyte :evil: c'est beaucoup pour 1 bebe ma pediatre me dit faites la tété toutes les 3h et revener vendredi vendredi ma pediatre n'est pas la,une interne pése ma fille et verdict moins 40g+du muguet,de la elle appelle 1 pediatre il me dit comment se nourri votre fille?je lui dit aux seins.il me reponds passez la au lait en poudre c'est votre lait qui ne conviens pas il n'est plus adapté,combien de temps vouliez vous allaitez?je reponds les larmes aux yeux 12mois.il me dit n'importe quoi 3 mois c'est largement suffisant passez la au lait en poudre et revenez lundi arrivez a la voiture je me mets a pleurer,je vais a la pharmacie louez une balance pour ma fille et je prends du lait en poudre.puis arrivé a la maison je la mets au sein j'essaye le bib elle n'en veux pas,j'insiste nada,tout le week end je lui ai donné le sein jusq'a 12 tt et lundi je vais au doc traitant(pas envie de revoir ce vieux c!!)et la verdict [color=indigo:8f63c967a4][color=darkred]plus de 130g[/color:8f63c967a4][/color]j'etais trop fiere de moi voila juste pour vous dire suivez votre instinct de maman
Guest129030
1190 messages
Guest129030
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-01-2008 à 18:33
bravo ma belle !!!! faut pas ecouté les pediatre , tu as bien fait de faire se ki été le mieux pour toi et ta puce !!! j'espere qu'elle va se remettrre vite bisous
Guest299324
141 messages
Guest299324
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-01-2008 à 18:54
oui tout a fait d'accord,elle sait ce qui est bon pour elle et toi aussi.C'est pas le pédiatre qui vit cet instinct!La pédiatre de la mater voulait me prescrire des compléments en sortant j'ai desuite téléphoné au médecin qui nous a fait l'haptonomie (et qui depuis suit mon fils...je veux pas de pédiatre!)qui m'a dit, biensur que non..."maman donne tout ce qu'il a besoin,écoute pas leur conneries"
miettouille 110 messages
miettouille
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-01-2008 à 23:43
c'est vraiment du n'importe quoi! cela me fait vraiment enrager les gens comme ca!! en plus c'est du n'importe quoi!mais pourquoi a t il choisit un métier pareil si cela le fait ch.... d'aider les femmes motivées!!! grrrrrrrrrrrr! je trouve que c'est vraiment un effet de mode!! comme si du lait en poudre de vache était mieux pour nos bébé que notre lait!!! jusqu'à preuve du contraire on ne met pas des veaux au monde donc...je n'arrive pas à comprenre que l'on puisse dire des choses pareil! en tout cas chapeau! tu as eu raison de persévérer et d'écouter ton instinct!!ya rien de mieux!! :D biz
sissi2411 910 messages
sissi2411
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-01-2008 à 23:32
merci les filles je vous dit pas comme j'ai hai les fabricant du galactogyl car je voulais activé la lactation pour facilité la tt a ma fille du coup gellule de fenouil,eau+anis,tisane allaitement et buckler sans alcool hier retour doc car line a de la fievre peu etre infection urinaire :evil: il a pesé et +60g :lol:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.