Seins tendus

Discussions

Auteur
awen2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-01-2008 à 16:23
bonjour, j'ai accouché il y a une semaine, j'ai décidé d'allaité. l'allaitement se passe très bien. sauf que mes seins sont tendus tout le temps. j'utilise les coussinets et les coupelles d'allaitement pour vider mes seins. j'aimerais savoir si la lactation va se régulariser et si mes seins seront moins douloureux et tendus dans les jours qui arrivent , car cela est vraiment désagréable et me gache un peu le plaisir d'allaiter. merci pour vos réponses.
sissi2411 910 messages
sissi2411
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-01-2008 à 17:52
bonjour les coquilles d'allaitement activent la lactation,ne les mets pas tout le temps oui tes seins vont s'habitué,il leur faut un temps d'adaptation
bouhlouane 36 messages
bouhlouane
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-01-2008 à 19:13
oui évites de trop utiliser les coupelles. Sinon je confirme tes seins vont se détendre, s'en est meme surprenants car ils deviennent presque "normaux" lol
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.