Posté le : 24-01-2008 à 16:27
[quote:9118fa3975="knelle372"]Voilà des nouvelles :
Ca fais deux jours que j'essaie de lui mettre doucement mon sein dans la bouche, sans l'énerver, à un moment ou elle n'a pas forcément faim, mais où elle ne vient pas de manger...
Ce matin, impossible de tirer mon lait car la petite puce ne voulait pas dormir... je la voit ouvrir la bouche et tourner la tête dans tous les sens...
Alors je rentente et là
MIRACLE!!!!! Au bout de quelques essaies, elle prend mon sein gauche et elle tète!!!!!! Pendant 20 min, avec des pauses et elle s'endort dessus.
1/4 d'heure après elle se réveille, je lui propose l'autre sein... RE MIRACLE elle le prend au bout de quelques tentatives et c'est repartie pour 20 min!!!!
Là elle est au lit et fait dodo!
J'en ai pleuré de joie et surtout je suis fière d'y être arrivée toute seule (non c'est pas vrai, merci le soutien de toutes les mamans du forum!!!!!)
Aujourd'hui je vais faire ça toute la journée! ne lui proposer que le sein... j'espère qu'elle aura pas trop faim car je ne tirais pas des masses!!! (80ml le matin car pas de tirage la nuit, puis 40ml 3 ou 4 fois par jour, sauf hier où ma prod était très basse, juste 20ml à chaque fois)
Demain une SF vient à la maison, j'espère que je vais enfin avoir de bon conseils!!!![/quote:9118fa3975]
Je suis ravie pour toi ! C'est génial d'y arriver, tu dois vraiment être contente !
Persévère, avec la volonté, y'a pas de raison que ça ne fonctionne pas !
Courage et continue sur cette voie !!!