Coupelles d'allaitement

Discussions

Auteur
marietom69
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-01-2008 à 16:52
Une question pour les plus expérimentées. Est-il envisageable de récupérer le lait qui s'est déposé dans les anses des coupelles d'allaitement entre les tétées, ou est-ce que c'est vraiment déconseillé ? Mon épouse produit pas mal de lait, mais le tire-lait, il faut dire ce qui est, c'est de la merde. On en tire pas grand chose alors qu'il y a de quoi remplir des hectolitres... (: On se dit que c'est du gachis de jeter ce lait.
petitedoula 4450 messages
petitedoula
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-01-2008 à 17:07
ta copine dois surproduire justement a cause des coupelles .. si elle désire vraiment faire des réserve,je lui conseille de tirer son lait a la main tout simplement efficace, facile quand on a compris la techniques et surtout moins contraignant que le tire lait (je vivais exactement la même chose avec ce sacé machin!) voici un lien ou 2 utiles pour mieux expliqué ce dont je suis en train de te parler.. http://www.lllfrance.org/allaitement-information/aa/35-accessoires.htm http://www.lllfrance.org/allaitement-information/newman/feuillet-27-expression-lait.htm bonne continuation!!!
marietom69 83 messages
marietom69
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-01-2008 à 19:21
[quote:8ce5498416="petitedoula"]je lui conseille de tirer son lait a la main tout simplement[/quote:8ce5498416] Finalement, elle a réussi toute à l'heure à sortir 70 de lait avec le tire-jus. On va essayer de maintenir le rythme. Merci.
Guest300295
953 messages
Guest300295
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-01-2008 à 19:23
il ne faut pas recupérer le lait entre les tt, il est resté là un certain temps et les bactéries se sont développées, je ne récupère que le lait qui s'échappe au moment de la tt ou quand je tire mon lait sur un sein. Si vous avez un tire-lait manuel, je vous conseille un électrique (en location en pharmacie pris en charge par la sécu sur ordonnance), c'est plus efficace
clo5767 298 messages
clo5767
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-01-2008 à 12:09
Petitedoula, les deux articles que tu as mis dans ton post sont très interréssant. Pleins de choses que je vient d'apprendre, merci.
petitedoula 4450 messages
petitedoula
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-01-2008 à 14:12
[quote:736761b801="clo5767"]Petitedoula, les deux articles que tu as mis dans ton post sont très interréssant. Pleins de choses que je vient d'apprendre, merci.[/quote:736761b801] ca fait plaisir!! bisou!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.