Aie ca fait mal!

Discussions

Auteur
170 messages
Guest3253
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-01-2008 à 15:39
Coucou à vous toutes, depuis le 1er janvier je suis la maman comblée d'un petit garçon, je l'allaite comme prévu et à la demande, le seul soucis et que parfois ça me fait mal! Je n'ai pas de crevasse ou de rougeurs mais mon téton me lance les premieres secondes quand je mets mon fils au sein après ça se calme plus ou moins. C'est pas evident de changer de postion car ayant subit une cesarienne mon ventre est encore douloureux! J'ai vraiment les tétons sensibles, je mets la fameuse creme lansinoh qui me calme un peu mais bon... avez-vous ressenti la même chose au debut de votre allaitement? Je ne veux pas arreter d'allaiter mon fils. Parfois il s'enerve aussi quand il arrive pas a attrapper mon sein du premier coup, il rale devient tout rouge alors ça me fait mal au coeur et parfois j'en pleure aussi... auriez-vous qq astuces merci bcp
Guest299509
315 messages
Guest299509
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-01-2008 à 15:48
coucou d'abord FELICITATION moi ca m'a fait exaxtement pareil ( et j'ai eu aussi une césarienne) t'inquiete pas moi ca a dure jsuet 15 jour et ca ne m'a pas emp"cher d'allaiter t'inquiéte pas tu vois ca fais 6 mois que je l'allaite
Guest299509
315 messages
Guest299509
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-01-2008 à 15:49
soit patiente et ne te pose surtout pas de question
Guest582044
512 messages
Guest582044
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-01-2008 à 16:04
coucou felicitations !!! Ne t'inquietes pas au debut ca me picoté aussi lors des tétées... pas tres agreable... mais ca c'st vite calmé! maintenant je ne sent plus rien quand elle tete juste la tension des sein quand y a la montée de lait !!!! Patience ca va passer
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.