Mastite???qu'est ce exactement! HELPPPPPPPPPPPPPPP!!!!!

Discussions

Auteur
Message
miettouille 110 messages
miettouille
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-01-2008 à 10:36
bonjour! ca ne va pas du tout ce matin!! a 4h du matin je me suis réveillée avec des brulures dans un de mes seins!! c'est une douleur qui lance puis revient..mon téton est super sensible! je n'ai pas le sein plus gros que l'autre, peut etre un peu plus dur a la limite... des picotements également à l'intérieur mem du sein...ca fait un mal de chien, et c'est très désagréable! rien que d'imaginer faire téter mon bout'd'choux j'en ai des sueurs froides! du coup il n'est que sur un sein depuis 4h du mat'... avez vous une idée?? dans le cas où ca ne passe pas que dois-je faire??on peut contacter des sages-femmes?au même titre qu'un medecin?.. je me suis dit que c'était peut-etre une mastite mais à vrai dire j'en sais rien? a quoi cela ressemble?? ha la la...HELPPPPPPP!!!!!! merci d'avance bizettes a ttes
romie13 154 messages
romie13
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-01-2008 à 10:52
[color=green:a9209a62d8][b:a9209a62d8]donc avant de faire ton propre diagnostic consulte ton medecin car des mastites il y'en a plusieurs la mastite aigue la mastite plasmocyte etc.... mais moi ce que je voudrais savoir c'est si tu allaites ou pas?[/b:a9209a62d8][/color:a9209a62d8]
miettouille 110 messages
miettouille
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-01-2008 à 10:56
oui oui j'allaite... j'ai déjà eu des canaux bouchés, mais ca n'apas du tout fait pareil...
romie13 154 messages
romie13
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-01-2008 à 11:11
[color=green:3851b29eed][b:3851b29eed]ce n'est pas vraiment ma spécialité mais tu dois avoir un abcés d'ou la douleur donc consulte ton médecin[/b:3851b29eed][/color:3851b29eed]
kenyata62 340 messages
kenyata62
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-01-2008 à 14:13
J'ai eu une mastite à ma sortie de maternité et j'avais d'abord eu un engorgement: sein dur, douloureux et dont il est difficile d'extraire le lait. La mastite a été une complication, une zone de mon sein était rouge et brulante et j'ai eu beaucoup de fièvre. Je me sentais évidemment fébrile. Si tu as une mastite il faut absolument vider le plus possible ton sein soit en faissnt téter bébé soit au tire-lait. Pour cela tu peut exprimer ton lait afin d'assouplir le sein en utilisant un gant chaud et manuellement. N'hésite pas à demander un avis médical.
petitedoula 4450 messages
petitedoula
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-01-2008 à 14:26
voici des lien qui taiderons surtout continue de donner ce sein le plus possible pour bien le drainer!! http://www.lllfrance.org/allaitement-information/newman/feuillet-22-mastite.htm
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.