Sevrage a 9 Mois, vos conseils!

Discussions

Auteur
OoElodieOo
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-01-2008 à 03:33
[color=indigo:15293f1e58]Coucou! J´allaite toujours mon fils qui va avoir 9 mois et je souhaite commencer le sevrage en douceur, mais il refuse les biberons :roll: même offert dans un verre/gobelet.Alors comment faire? Jp ai tenté des biberons normal puis dodie/mam, mais il s´en fiche, il n´en veut pas! Il est en pleine crise du 8ème mois, poussées dentaire aussi et fait ses nuits depuis une dizaine de jours suite au conseil de la pédiatre qui disait qu ´a son age, il n´avait plus la nécéssité de se nourrir la nuit... l´ennui c´est que je vois la´pédiatre une fois sur deux et ce coup-ci, je ne l´a verrais pas avant fin Février. Auriez vous en attendant des conseils? Des liens ??? J´avous ~etre un peu perdue et je ne sais pas trop comment m´y prendre. Merci d´avance! [/color:15293f1e58]
OoElodieOo 651 messages
OoElodieOo
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-01-2008 à 23:21
[color=indigo:c02545f307]Je te remercie beaucoup pour tes conseils!!! AUjourd´hui´j´ai réussie à lui faire accepter le biberon en le bercant avec des comptines qu´il adore. Il a au moins mis la tétine en bouche et l´a machouillée et bu que 10ml mais c´est déjà pas mal je trouve! demain je tenterais à nouveau à la même heure et comme le Papa ne travaille pas je demanderais qu´il le fasse lui pendant que je m´eclipserais quelque temps avant :wink: Je croise les doigts!! A bientôt![/color:c02545f307]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.