Tire lait indispensable?

Discussions

Auteur
GA91
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-01-2008 à 18:46
bonsoir, je compte allaiter, et je me demandais si le tire lait était vraiment indispensable ou c'est juste au cas ou on ai pas le temps de donner le sein? moi par exemple qui n'est pas l'intention de rebosser tout de suite apres, j'aurai tout le temps qu'il faut.. :?
lou62 438 messages
lou62
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-01-2008 à 19:04
[quote:b04546e6c7="GA91"]bonsoir, je compte allaiter, et je me demandais si le tire lait était vraiment indispensable ou c'est juste au cas ou on ai pas le temps de donner le sein? moi par exemple qui n'est pas l'intention de rebosser tout de suite apres, j'aurai tout le temps qu'il faut.. :?[/quote:b04546e6c7] perso demande a ton medecin de tant prescrire un electrique c'est remboursé par la sécu et le jour ou vraiment tu en a besoin tu est sur de l'avoir !! car moi j'ai allaiter mon fils pdt 7 mois et je ne travaillé pas mais les jours ou il ne buver pas bcp sa faisait du bien de pouvoir vidé le seins plein car sa fait trés mal sinon donc n'en achéte pas mais des que bébé sera la demande a ton médecin 100% remboursé tout le temps de l'allaitement
petitedoula 4450 messages
petitedoula
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-01-2008 à 19:08
coucou!! ce n'est pas vraiment indispensable.. jai allaité mes 3 enfans et jai utilisé le tire lait seulement a quelques reprise... dès que jai su la technique pour le faire a la main jai laisser tombé le tire lait... voila!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.