bonjour je voudrai savoir comment faire car mon bébé de 3mois téte des bibi de 180ml 5 par jour mais ne tien que 3h entre chanque tété.a 2 mois il pesé deja 5kilo080 sachant que a la naissance c'etait un bébé de 2kilo245 avec 4 semaines d'avance j ai peur qui devien trop gros je ne sais plus quoi faire car si je le fait attendre plus de 3h il pleur cris c horriblesi quelquun peu me conseiler j ai deja change de lait 3 fois mais rien a faire merci d'avance.
Bonjour Severine,
As-tu demandé à ton médecin ou pédiatre si la situation était vraiment inquiétante ? Donne-nous des nouvelles, à bientôt ;)[defaut]
J'ai exactement le même souci que tou ma fille aura 3mois dans 3jours et boit 180 ml 4-5 bib
elle boit entre 7-8h
11h-12h
14h-15h
17h- 18h
20h-21h
en gros elle est reglée comme ca parfois ca varie d'une heure car elle se rendors 30min avant le bib de midi et ne mange qu'a 13h ! mais pareil elle est née a 37sa , pour 2kg 710 et depuis hier pesée elle faisait 5k170 dans la courbe ma dit le medecin mais elle grosit plus vite qu'elle ne grandit hihihi ma gloutonne , mais elle m'a dit aussi de ne pas la privée par contre de ne surtout pas la reveillé pour manger surtout pour le dernier bib !
car lorqu'on sort l'apres midi elle dors et decale son bib de 17h a 19h et du coup ne mange que 4 fois !moi je la reveillais trop inquiete !
Mais avant que l'on passe a un lait epaissit pour ses regurgitations c'etais toute les 3h tout le temps maintenant elle fait plus souvent toutes les 4h !
mais pour le poids je ne sais pas si vraiment inquietant il est plus elever que la moyene classique mais il faut prendre ca dans un ensemble est ce que ca courbes taille est dans la même echelle que celle du poids ?
bonsoir alors mon loulou de 3 mois a vu la pediatre mardi il fait 6kilo440 pour 62cm elle ma dit que tout aller bien un peu haut en poid mais depasse pas la courbe donc tout va bien et prend bien en taille aussi mais il a toujours aussi faim toute les 3h sauf si on et en balade elle ma dit qui etait regler comme sa depuis la mat donc faut laisser faire temp qui boir pas plus de 5 bibi par jours bonne soireé a bientot
bonjour,
je viens à vous car j'ai un petit loulou de 1 mois et une semaine et il reclame toute les 2heures et je voudrai savoir comment je peux faire pour le faire attendre toute les 3h.
Bonsoir est ce que c le biberon que vous donner ou le sein?
bonjour, Serverine
je lui donne des biberons de 120 à 150ml
bonsoir moi j'ai u un peu le meme souci avec Alexandre mais c'est toute les 2h30 3h00 j'ai demander des consiel un peu partout et on ma dit que temp qui ne manger pas plus il faut laisser faire il et vrai que sa peu etre tres fatiguant la a l'heure actuelle il mange toujours toute les 3h il n'arrive pas a attendre plus alors qui a 4 mois et demi tu peu lui donner un peu d'eau pour le faire passienter mais sa marche que un tem enfin pour moi sa a etait comme sa a tu demander a ton pediatre?? voila j'espere que sa poura t'aider
cc
Moi il a 2 mois et demi et il prenait 5bib de 180 mais messieur reclamait au bout de 1h30 alors il est a 210 pour 5 bib mais ne tient pas plus de 2h30 3h la journee
il me fait : 7h30 12h00 14h30 17h00 19h30
A 2 mois il faisait 5,2 KG 56 cm
J ai essaye de la faire passer a 4 bib mais il veut pas , je verais le 20 avec le pediatre tant qu il mange !!! c est qu il est en forme (depuis ca naissance il na pas vomi ni regurgiter une seule fois , c est un goulu !!!!)
Bisous bonne annee