Tire lait medela mini electrique plus

Discussions

Auteur
Message
Lilyangel81 745 messages
Lilyangel81
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-01-2008 à 10:47
Bonjour, J'hésite à prendre le tire-lait mini électrique plus car il parrait qu'il fait un peu de bruit. Je compte tirer mon lait dans les toilettes, mais si le tire-lait fais trop de bruit, c'est pas discret :oops: Merci de partager votre expérience.
romie13 154 messages
romie13
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-01-2008 à 10:56
[color=green:ca5f005e00][b:ca5f005e00]soit tu mets dans des pots style avent ou alors moi en ce qui me concerne j'ai trouvé sur un site des sachets pour congeler le lait maternel et c'est bien mieux que les pots gain de place le site je te le donnerais en privé car pas certaine que l'on puisse le mettre en ligne comme ça [/b:ca5f005e00][/color:ca5f005e00]
chloep 489 messages
chloep
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-01-2008 à 11:04
Pour ce ki est de l'hygiene, je ne pense pa que tirer son lait dans les toilette soit adapter. Isole toi dans une autre piece au calme ca sera mieu je pense. pour ce qui est du tire lait je ne peu pa t'aider car mes deux enfants ont été au biberon. Bon choix a toi
Lilyangel81 745 messages
Lilyangel81
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-01-2008 à 11:08
Pour les toilettes, j'ai pas le choix, si non le bruit du tire-lait ne se poserait pas. :lol: Et puis, il y a des règles d'hygienne à respecter comme se désinfecter les mains à l'aide d'une lingette ou lotion une fois enfermée dans les toilettes.
chloep 489 messages
chloep
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-01-2008 à 11:09
ce n'est pa grave que ton tire lait face du bruit. Les gens comprenne bien que tu tire ton lait je pense.
Lilyangel81 745 messages
Lilyangel81
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-01-2008 à 11:12
En fait, j'ai déjà eu un tire-lait électrique chez moi et la première fois mon mari est venu me voir en me disant : ha, c'est ça qui fait ce bruit, j'ai cru que tu t'étais achété un vibro :lol: :oops:
Guest179867
1121 messages
Guest179867
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-01-2008 à 11:27
tu peux simplement le mettre dans des bacs à glacons (puis dans des sacs congélation qd les glacons sont faits), ça revient moins chers et tu en trouve ds toutes les gd surfaces !
malice900 511 messages
malice900
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-01-2008 à 17:34
Coucou ! Romie, tu veux bien m'envoyer en MP à moi aussi le site pour les sachets car ça m'intéresse également ! Merci !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.