Posté le : 09-01-2008 à 17:19
[quote:e701682181="mokeha"]voila hier j avais rdv avec le pediatre parce que mo fils de 8 mois a une grosse toux, il l examine me dit qu il a une rhino donc rien d inquietant.
puis il me dit :"que mange votre bebe ?quel lait donnez vous???
je lui reponds qu il est allaité, pas encore diversifié(enfin on essaie mais ca marche pas bcp),et que comme bebe a une allergie au proteines de lait de vache, j insiste pas trop....
et la il prend la mouche: allergie allergie , c est la mode en ce moment, on reintroduit le lait dans 15jours en hopital de jour, et les legumes et fruits vous insistez , et vous commencez par les fruits !
je lui dis que je veux pas donner du lait de vache , et que ca fait 4 fois que je fais les test d allergie et que c est positif, et que je pensais que le lait maternel pouvait suffir, tout en introduisant une allimentation solide doucement, jusqu a au moins ses un an
et ba non c est pas vrai!!! d apres lui! il ajoute vous voyez pas votre fils c est un tout petit gabarit, il prends pas assez , et puis arrivé 9 mois les meres s entetent, alors qu elle nont plus de lait , elle croienty qu elles en ont encore , moi jpreconnise un sevrage , c est p^lus un nourrisson , les LA sont tres bien et conviennent parfaitement aux "grands" bebes!!!!
et puis le votre est jaunes, ca veut dire carences en fer!!!!!
je precise que mon fils a 8 mois (c est encore un bebe),qu il pese 7kg450 et qu il est mate de peau!!!!!!
il m a tellement saouler que j ai plus rien dit, et je suis rentrée avec une ordonnance : de fer pour 3 mois , un lait artificiel sans proteines de lait de vache, des cereales a donner 2fois par jour, et des conseils sur la diversification a savoir legumes et fruits 2fois par jour!!!!!!!
desolé c est long mais ca me saoule des pediatre comme ca!!!!!!
et en plus il est chef de la pediatrie d un hopital du 95 :twisted:
alors j ai decidé de changer de pediatre, donc svp si quelqu un en connait un qui est pro allaitement "long", dans le 92,( j habite colombes), je suis preneuse.....
merci , de m avoir lu!!!!!!!!!!![/quote:e701682181]
[color=blue:e701682181][b:e701682181]Moi je ne vais plus voir de pédiatre pour les visites de ma fille! Ils sont tarés! :evil: :evil: :evil: en lisant ton histoire j'ai halluciné! :!:
vous savez pourquoi? :?:
ma fille aura 3 mois demain, et.... :?
au 2ème jour, elle avait du muguet, je suis sortie 4 jours après la naissance et ils ne lui avaient pas soigné! :shock: :shock: :shock: elle a eu un traitement pendant 10 jours, c'était dur, il fallait cicoter avant et après les tétées, le bazar quoi! :cry: :x :shock:
maintenant, je vais voir mon médecin pour ses visites, et la puéricultrice de la PMI passe à la maison si j'ai besoin. :D :D :D
la pédiatre m'a dit que si je l'allaitais jusqu'à 6 mois ce serait très bien, ok! mais je compte l'allaiter plus longtemps.[/b:e701682181][/color:e701682181] :wink: :wink: :wink: