Stopper les montee de lait!!

Discussions

Auteur
kissbb
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-01-2008 à 11:25
Salut les files!! Voila je suis en plein sevrage car je dois reprendre le boulot la semaine procahine , je bosse en horaire decalé et je ne pourrais pas garder la tétée du matin et du soir, je commence a 6h00 et des fois je finis a 22h Donc au jour d'aujourd'hui il me reste la tétée du matin au réveil a 8h, je veux la supprimer dans les jours qui viennent mais je continue a avoir des montés de lait mais que la nuit, donc le matin j'ai les deux seins un peu gonflées, je lui donne les 2 et ca va la journée y'a rien du tout mais le lendemain matin rebellote, donc j'aimerais savoir comment faire pour ne plus avoir de montée de lait Merci d'avance
kissbb 116 messages
kissbb
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-01-2008 à 13:55
personne ne me reponds!!! please help!!!
Pflo 356 messages
Pflo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-01-2008 à 14:48
C'est normal, les montées de lait ne s'arrêtent pas du jour au lendemain, c'est le temps que ton corps s'habitue et cela peu prendre des jours. J'ai lu que pour diminuer voir arreter la lactation il faut: -Boire beaucoup moins. -éviter les aliments tels que: lentilles, carottes, fenouil, biere, céreales à base de malt.... -Privilégier le : persil, choux (on peut aussi se mettre une feuille de ceux ci dans le soutif) il parait que cela diminue les montées de lait) -Ne pas se tirer le lait ou mettre de coquilles recueil de lait. Si seins douloureux, se masser pour faire sortir l'excédent [u:3da41caa63]sans toucher l'aréole.[/u:3da41caa63]
Guest304208
412 messages
Guest304208
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-01-2008 à 18:01
[quote:0150d0a02b="kissbb"]personne ne me reponds!!! please help!!![/quote:0150d0a02b] Je ne m'y connais pas plus que ça, pour le moment j'alaite toujours... mais il me semble que sinon, il faut aller voir ton toubib qu'il te précrive es comprimés pour stopper les montées de lait!!!!! biz
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.