Posté le : 10-02-2008 à 10:13
Salut à toutes !
Moi aussi, je viens donner des nouvelles...
Tristan a attrapé une gastro il y a 15 jours et sui a duré 1 semaine car on n'a pas pu lui donner de médicaments. Du coup, il avait perdu un peu de poids et c'est devenu l'anarchie dans les tétées...
Actuellement, il patiente 3 h la nuit mais le jour il peut réclamer toutes les heures voire toutes les 1/2 h !!!
Du coup, depuis hier, j'ai décidé de plus le faire patienter quitte à le laisser un peu pleurer (parce qu'en fait parfois il pleure et s'arrête dès que je le prends, alors que quand il a très faim, il hurle tant qu'il n'a pas le sein dans la bouche). Du coup, il mange plus et arrive à tenir plus avant la tétée suivante mais c'est pas évident de rester un peu "ferme".
L'avantage pour moi, c'est que je suis un peu plus zen car j'ai le temps de faire un peu autre chose !...
Sinon, refus catégorique de la tétine, il la recrache... donc, la nuit, pas toujours évident s'il a du mal à se rendormir...
Par contre, j'ai tenté de lui donner un bib avec mon lait le jour ou il avait sa gastro car il est resté 7h sans rien avaler, et, il a refusé de téter... Par conte 1/4 d'h après, il réclamait le sein... J'ai bien envie de réessayer maintenant qu'il n'est plus malade, mais, vu qu'il a encore parfois des problèmes pour téter (il oublie d'ouvrir grand sa bouche), je sais pas si c'est pas encore trop tôt !... Pour l'instant, je ne peux pas le faire garder...
J'avais arrêter de tirer mon lait car sa stimule ma lactation... ce sont de vraies fontaines !... Mais j'aimerai bien faire du stock au congel, donc, je pense bientôt reprendre...
[b:d99b6f799b]Redark[/b:d99b6f799b], quelle quantité ton fils prend il au bib ? v( au fait, c'est quoi un RGO ???)
J'espère avoir bientôt de vos nouvelles !