HELP !!! besoin de conseil pour tirer mon lait !!!

Discussions

Auteur
liliboy
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-01-2008 à 09:38
Bonjour à toutes Je m'en viens à vous pour vous demander conseil , voila mon boutchou a 19 jours et j'ai ma fille de 3 ans et demi qui est malade , je vais devoir tirer mon lait pour pouvoir m'occuper plus de ma grande . J'aurai voulu savoir comment tirer mon lait, j'ai un tire lait manuel: Seulement j'ai peur que si je tire plusieurs biberon ( pour me faire une reserve au cas ou au congel) j'ai peur de manquer de lait pour les tétés ensuites , comment faire pour me faire une petite reserve sans pour autant manquer de lait pour mon titi , car j'ai pas l'impression que ça déborde!! :oops: Merci de vos conseils et bonne année a toutes
lucilelibellule 1339 messages
lucilelibellule
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-01-2008 à 10:03
Bonjour, Il faut que tu sache au début de l'allaitement comme c'est le cas pour toi, plus tu vas tirer du lait et plus tu vas en produire ! Lucile
Pflo 356 messages
Pflo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-01-2008 à 13:10
Pourquoi manquerais tu de lait? plus il y a de stimulation, plus tu fais du lait. Moi je donne mon lait au bib depuis peu, et donc je tire mon lait et suis loin d'en manquer! Si tu veux tu peux boire de la tisane d'allaitement, pas mauvais et aide à produire. Moi je laisse la tétée du matin et tire mon lait tous les 3 heures (mais perso elle a bientot 5 mois et est à matin, midi, 16 heures et soir) le tien, plus de tétée j'imagine. Tu peux tirer ton lait le matin, bien avant qu'il se réveille, c'est le moment où on produit le plus.
Guest300295
953 messages
Guest300295
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-01-2008 à 13:32
tire ton lait sur un sein pendant que tu donnes l'autre, tu est sûre que ton bonhomme a mangé et toi, tu as un bib d'avance.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.