Posté le : 04-01-2008 à 16:01
[quote:f7fea22ccd="mokeha"]mon ptit bou aura 8 mois dans quelques jours, et il ne veut rien d autres que le sein, j ai tout essayé , bouillie de cereales, compote, legumes en pot ou fait maison, rien y fait, il goutte et n en veut plus....
j ai commencé a 6 mois, au debut il mangeait et acceptait tout et puis 3 semaines apres plus rien , c est un vrai combat, il pleure, crie et cherche a prendre le sein.
il n est pas gros : 7kg400 il n est pas grand: 64cm a 6mois
les medecins me disent d insister mais rien y fait et j ai peur de le degouter...
qui a connu ca ? dois je arreter et continuer un allaitement exclusif???
que faire je suis perdu et tous les jours cela occasionne du stress, a lui et a moi :( :( :(
merci[/quote:f7fea22ccd]
Bonjour,
Au moins on pourra pas dire qu'il aime pas ton lait !!
Mais c'est vrai que ça doit être dur de ne pas arriver à lui donner autre chose !!
Mon dernier à commencer la diversification vers 6mois et comme toi il préférait mon lait !!! J'ai commencé par lui donner par petites quantités des pots de lègumes et ensuite fruits et il a progresivement accepté le tout et que tu essayes tout les jours mais en petites quantités et essaye que quelqu'un d'autre que toi lui donne sans ta présence car s'il te voit il va se dire ça y est je vais avoir mon lait!!! très malin nos loulous!!
Voilà sinon je vois pas trop ce que tu peux faire d'autre !!
Bon courage!!