Bebe grossit peu (Page 2)

Discussions

Auteur
LadyEboshi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-01-2008 à 02:59
[quote:f511d6c1b7="emy11"]hello je ne pense pas qu'il faut t'inquiéter moi mon fils de la naissance à ses 3 semaines il avait pris 300g après comme il avait pas mal de vomissements la pédiatre m'a donné du nestargel pour épaissir le lait je dois lui donner ca avant de l'allaiter et après en 8 jours il a pris 300g en fin de semaine je retourne pour le peser on verra bien je pense qu'il prenne à leur rythme je ne pense pas qu'il y ait une moyenne tant qu'il perd pas du poids[/quote:f511d6c1b7] euh comment ca se fait qu'il y a 6 fois le meme message?? :?
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-01-2008 à 18:10
[quote:0b25641b4f="viny39"]voila j'ai passé la visite du 2eme mois et bébé n'a pris que 200g ce qui est un peu juste mais pas encore alarmant je l'allaite à 100% bébé tête bien il fait 5 tétées dans la journée fait même ses nuits de 20h jusqu'à 8h 8h30 voire 9h le lendemain, il est super éveillé il bouge il est tonique il sourit bien vraiment il est bien seulement il n'a pris que 200g mon pédiatre m'a dit de le réveillé pour qu'il fasse une tétée de plus je vais éssayer de lui faire un complémént de mon lait en bib est ce que ca vous est déja arrivé? est ce que ca peut etre mon lait qui n'est plus assez nourrissant? pourtant mon bébé est super bien en pleine forme je me pose des questions ! la en 3 jours il a pris 50g c'est peu je vais voir a la fin de la semaine combien il aura pris mais bon ca minquiete un peu quand même ce qui me rassure dans tout ca c'est qu'il ne perds pas de poids[/quote:0b25641b4f] je reviens justement de chez le pédiatre ma fille de 4 mois n'a pris que 92 grammes par semaines sur 1 mois et selon lui, le minimum serait de 150gr par semaines mais que 220gr serait l'idéal et qu'il faudrait que je commence à la compléter avec du LA...il sait que je ne ferai pas elle va super bien comme ça! j'ai tél à ma sage-femme et elle m'a dit de ne pas me faire de soucis,de ne pas l'écouter et que la prochaine fois que je vais chez le pédiatre je l'allaite juste avant d'aller comme ça il trouvera qu'elle a bien pris et il arrêtera de me faire chi....... :twisted: :twisted: :twisted: te fais pas de soucis et ne gâche pas ton allaitement à cause de ça! j'ai fais l'erreur pour le premier... bonne chance!
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-01-2008 à 18:11
[quote:21f2bdea25="viny39"]voila j'ai passé la visite du 2eme mois et bébé n'a pris que 200g ce qui est un peu juste mais pas encore alarmant je l'allaite à 100% bébé tête bien il fait 5 tétées dans la journée fait même ses nuits de 20h jusqu'à 8h 8h30 voire 9h le lendemain, il est super éveillé il bouge il est tonique il sourit bien vraiment il est bien seulement il n'a pris que 200g mon pédiatre m'a dit de le réveillé pour qu'il fasse une tétée de plus je vais éssayer de lui faire un complémént de mon lait en bib est ce que ca vous est déja arrivé? est ce que ca peut etre mon lait qui n'est plus assez nourrissant? pourtant mon bébé est super bien en pleine forme je me pose des questions ! la en 3 jours il a pris 50g c'est peu je vais voir a la fin de la semaine combien il aura pris mais bon ca minquiete un peu quand même ce qui me rassure dans tout ca c'est qu'il ne perds pas de poids[/quote:21f2bdea25] je reviens justement de chez le pédiatre ma fille de 4 mois n'a pris que 92 grammes par semaines sur 1 mois et selon lui, le minimum serait de 150gr par semaines mais que 220gr serait l'idéal et qu'il faudrait que je commence à la compléter avec du LA...il sait que je ne ferai pas elle va super bien comme ça! j'ai tél à ma sage-femme et elle m'a dit de ne pas me faire de soucis,de ne pas l'écouter et que la prochaine fois que je vais chez le pédiatre je l'allaite juste avant d'aller comme ça il trouvera qu'elle a bien pris et il arrêtera de me faire chi....... :twisted: :twisted: :twisted: te fais pas de soucis et ne gâche pas ton allaitement à cause de ça! j'ai fais l'erreur pour le premier... bonne chance!
sissi48 169 messages
sissi48
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-01-2008 à 14:33
[bonjour je permets de te repondre en fait voila je pesais ma petite de 1 mois le 13 janvier toutes les semaines et son poid augmenté voila qu'il y a trois jours suite a des regurgitations (peu importante cependant) je me suis mise a la pesée tous les jours et qu'elle mauvaise surprise de voir que son poid avait diminué a savoir 60g sur 3jour soit 20g /jour et la je psychotte +++++ toi est ce q tu pesais ton bb regulierement bon je vois pediatre samedi ma fille est aussi a 5 voir 6 tetées par jour (je l'allaite) a plus
cathyc6 8 messages
cathyc6
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-01-2008 à 21:19
Bonsoir, Moi ma louloute a fait 3 mois aujourd'hui, visite chez le pédiatre et que 100gr de pris en un mois. La pédiatre m'a posé beaucoup de question et effectivement j'ai beaucoup moins de lait qu'avant (sein pas du tout douloureux après une bonne nuit et une durée de 15 heures entre la tétée du soir et celle du matin). Au secours, que faire, je bois, j'ai vu qu'il y avait de l'homéopathie (je vais chercher tout ça demain - commande faite ce soir). On m'a dit de mettre ma belette au sein dès qu'elle était en période d'éveil pour rebouster la lactation... J'espère que ça va fonctionner... Je vous tiens au courant. Si vous avez des astuces, je suis preneuse. Bonne soirée kty
Kty
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.