A quel age vos bb allaites font-ils leurs nuits ? (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
mally06 922 messages
mally06
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-01-2008 à 20:06
Et bien moi je touche du bois mais depuis environ 2 semaines ma puce dort bien. Elle a 9 semaines aujourd'hui. Elle s'endort vers 23h 23h30 et ne se réveille plus avant 9h (ce matin c'était même 10h45^^). Par contre le soir de 19h à 23h elle téte presque tout le temps. J'aimerais la décaler qu'elle s'endorme plus tot mais j'ai du mal...
marieloupiote 364 messages
marieloupiote
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-01-2008 à 21:37
ma fille fait ces nuits depuis peu (22h30-7h environ). elle prend la suce, alors a chaque fois qu'elle se reveillait la nuit je lui la remettais pour voir si c'etait pas ca qu'elle voulait plutot que la faim.on sait tout de suite si ca lui suffit, soit elle crache soit elle se rendort illico. elle se reveille encore souvent a peu pres au meme heures ou elle tétait avant ( vers 4 et 6h) mais avec la suce se rendort direct.
juliettec 434 messages
juliettec
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-01-2008 à 10:33
Mon bb a 7 semaines et il fait ses nuits depuis 4 jours. il est endormi entre 20h et 20h30 et il dort jusqu'à 4h ou 5h du matin. ROYAL !! enfin des vraies nuits !! sinon c'était dodo vers 22h et tétée à 1h et 5h. par contre, la journée il est au sein non-stop et c'est épuisant. les tétées durent 45 min environ et il se passe rarement plus de 1h15 entre 2 tétées. j'habite un endroit où il fait actuellement très chaud et je lui donne donc à la demande car il a besoin de s'hydrater. je n'arrive pas à lui donner un biberon d'eau, il refuse ... pourtant ça me soulagerait car il aurait un apport en eau. ça permettrait d'espacer les tétées. mais bon, j'ai conscience que c'est un luxe d'avoir un bb qui fait ses nuits donc faut que je prenne mon mal en patience. je veux bien avoir des témoignages de mamans des DOM-TOM ou autres pays chauds.
naetni 806 messages
naetni
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-01-2008 à 11:50
Mon fils a fait ses nuits à 6 semaines, si bien,que je ne savais pas trop si je devais le reveiller ou pas! Finalement je l'ai toujours laissé dormir. il me faisait 23h30 - 11h du mat !!! Un gros dormeur ! Maintenant il va chez la nounou donc je le réveille vers 7h30 le matin .. C'est dur dur. Mais il se couche vers 20h ! Mais bon accrochez vous les mamans! Malheureusement je n'ai pas pu continuer l'allaitement. je pensais lui donner la tétée du matin et du soir après avoir repris le boulot, mais je n'avais plus de lait ! Profitez en, même si c'est dur ..... bizzzzz
SvetlanaF0 349 messages
SvetlanaF0
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-01-2008 à 12:51
qqn a dit qu'un bébé fait sa nuit s'il dort 6 heures d'affilés :roll: alors je dois considerer que mon bébé de 4 mois fait ses nuits car il dort de 20h30/21h jusqu'à 3h30 et puis après une bonne tétée jusqu'à 8h/8h30 :roll: :roll: mouaiiii bof :roll: :lol: en même temps c'est mieux que rien :lol: :lol:
myszka13 50 messages
myszka13
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-01-2008 à 16:06
ma fille qui a 10 semaines fait ses nuits depuis quelques jours 22h30 - 8h00. Un conseil qui m'a été utile : je la sors chaque jour environ 3 heures dans son couffin pour qu'elle prenne l'air. Elle mange plus et dort mieux. La journée nous en sommes à 5 tétées.
juliettec 434 messages
juliettec
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-01-2008 à 06:32
j'ai appris un truc cette semaine : le bb peut faire ses nuits quand il atteint le poids de 5 Kg. pour le mien c'était à cette période effectivement
SvetlanaF0 349 messages
SvetlanaF0
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-01-2008 à 12:48
[quote:bcb4e41208]le bb peut faire ses nuits quand il atteint le poids de 5 Kg. [/quote:bcb4e41208] c'est connu mais malheureusement ça marche pas à tous les coups.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.